Les Beddiar apprennent l’horrible nouvelle – Demain nous appartient en avance du 12 octobre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 772 du lundi 12 octobre 2020. Lundi prochain, dans votre feuilleton préféré, Georges est porteur d’une mauvaise nouvelle à la famille Beddiar..Le pire est à venir..Chloé découvre qu’Alex continue de boire..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 771 du vendredi 09 octobre) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV

Demain nous appartient (Spoilers) : ce qui vous attend le lundi 12 octobre 2020

Flore et les proches d’Alex décident de faire un pas vers lui

Alex a obtenu un parloir pour rendre visite Catherine. Il l’accable de reproches..Catherine se justifie mais Alex, remonté, lui déclare qu’elle est incapable d’aimer..Puis, il annonce à Catherine que c’est la dernière fois qu’elle le voit..De son côté, Judith ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa grand-mère, et a besoin de s’échapper un peu de son quotidien.. Elle envisage de se rendre à l’expédition d’urbex en signant elle-même l’autorisation parentale.

Flore se rend au Mas pour prendre des nouvelles d’Alex. Elle veut le soutenir dans cette période difficile.  Alex reçoit ensuite la visite de son fils Maxime. Alex se reproche d’avoir agi comme un minable, et de ne pas avoir su protéger Judith face à Catherine.  Maxime se montre compréhensif, et ce d’autant plus qu’Alex prétend qu’il a arrêté de boire..

De son côté, Rose apprend à Chloé qu’une nouvelle aventure professionnelle les attend peut-être elle et Antoine en Camargue..

Pendant ce temps, Salomé se rend au Little Spoon . Elle est venue prendre des nouvelles de la famille de Maxime..Puis, la jeune fille confie à ce dernier qu’elle est de la DDASS..Maxime propose ensuite à Salomé de lui tenir compagnie..

Chloé découvre que son fils a fait les courses et a préparé des petits plats pour son père. Maxime suggère à sa mère de les lui apporter….Maxime insiste et affirme à Chloé qu’Alex fait des efforts. Chloé finit par céder pour son fils.

Seulement en arrivant au Mas, Chloé trouve Alex éméché..Elle accable son mari de reproches..Alex se plaint, et lui déclare qu’il n’a plus la force de rien. Chloé veut jeter la bouteille de vin mais Alex lui arrache violemment des mains..Choquée, Chloé déclare à son mari qu’il peut continuer à se détruire, car elle n’en a plus rien à faire..

Georges est porteur d’une terrible nouvelle

Abattu, Samuel est resté au chevet de Leila..William lui conseille de rentrer chez lui pour se changer et se reposer. Seulement, Samuel a besoin de rester aux côtés de son ex-compagne. Il avoue à son ami qu’il est incapable d’annoncer aux filles de Leila que leur mère est gravement brûlée sur tout le corps. La police contacte William pour lui confirmer que cette patiente est bien Leila. La police scientifique a identifié le numéro moteur de son véhicule.. Samuel refuse de perdre la femme de sa vie, et demande à William de la sauver. Le Dr Daunier lui promet de faire le maximum, mais ses chances de survie sont très minces..

Pendant ce temps, Georges a appris la terrible nouvelle par un collègue et l’annonce ensuite à Victoire et Rémy..Ils sont tous les trois choqués..Georges doit se rendre chez les Beddiar pour annoncer la triste nouvelle. Rémy veut se rendre chez les Beddiar mais Victoire et Rémy l’en dissuadent..

Georges se rend chez les Beddiar et annonce à Soraya, Noor et Bilel que Leila est actuellement hospitalisée suite à un grave accident de voiture, et qu’elle est gravement brûlée . Remontée, Noor laisse éclater sa colère, non sans émotion. Soraya la prend dans ses bras pour la calmer. À l’hôpital, Samuel déclare à Leila qu’ils resteront toujours ensemble, voire se marier lorsque l’infirmière réagit, et bouge son doigt..

Noor, Soraya et Bilel se rendent au chevet de Leila. Ses filles lui promettent en larmes de ne pas l’abandonner. Noor refuse de laisser sa mère. Soraya réussit à convaincre sa sœur de rentrer pour se reposer..Bilel promet à sa fille de rester au chevet de Leila.Inquiet, il demande à William s’il faut préparer sa plus jeune fille au décès de Leila. William lui explique que les prochaines heures vont être décisives, et qu’il y a très peu de chances que Leila survive..Et si par miracle elle survit, sa vie serait un enfer. Leila serait défigurée et aurait de graves problèmes moteurs…Samuel explique à Bilel que cela ne sert à rien de s’acharner, et qu’il faut laisser partir Leila..

L’expédition d’urbex se prépare, tant bien que mal

Pour s’échapper de leur quotidien, Victoire encourage Georges à faire malgré tout cette expédition d’Urbex. Pour se tranquilliser, Georges questionne Ulysse pour savoir s’il y a du danger. Ulysse le rassure mais lui explique qu’il faut juste faire attention.

De son côté, Sacha est ravi de faire cette expédition Urbex avec Clémentine. Ulysse et Solenne sont dans la confidence, et ne doivent pas dire à Ben que les deux amoureux seront ensemble. Seulement, Ben n’est pas dupe..Solenne affirme à son frère qu’il se fait des idées..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 26 au vendredi 30 octobre  à découvrir ICI.


Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés