L’heure du final a sonné pour la série “Soupçons” ce soir sur France 3 (Vidéo)

L’heure du final a sonné pour la série évènement “Soupçons” diffusée sur France 3. À 21h05, vous avez rendez-vous avec les ultimes épisodes portés par Julie Gayet, Bruno Debrandt et Thomas Jouannet. Et c’est un final riche en révélations que vous réserve la série. Sans plus tarder, découvrez les résumés de ce dénouement riche en émotions.

Crédit Photo LEFEBVRE François / FTV

Épisode 5 : Alexandra a appris la vérité et décide de tendre un piège à Florent, qu’elle sait grièvement blessé. Acculée, Emilie doit avouer à Renaud et à la police son rôle exact dans la cavale de son ex-mari. Victoire est perdue et décide d’aider la police comme elle le peut. Elle découvre de nouvelles photos et se confie à Alexandra. 

Épisode 6 : 9 mois plus tard. Victoire a accouché d’un adorable bébé. Pourtant, rien ne va : Mathieu refuse de la voir et elle se bat avec ce qui ressemble fort à une dépression. Alors que Victoire profite d’une balade au grand air avec Nathan pour se changer les idées, le petit est enlevé… C’est Samuel qu’elle appelle au secours…

La bande-annonce

Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans “Soupçons”

“Soupçons” tire ce soir sa révérence sur un final riche en révélations. Vous pourrez voir ou revoir à tout moment les ultimes épisodes durant quelques jours seulement en replay et en streaming sur france.tv.

 

Contenus Sponsorisés