Trois petits tours et puis s’en va..Initialement diffusée le samedi soir en prime time sur M6, la série américaine “Seal Team” portée par David Boreanaz change de jour et d’horaire  de diffusion.

 

Crédit CBS

Seal Team est arrivée sur vos écrans le samedi 27 Octobre dernier et a connu un lancement timide. Les premiers épisodes avaient séduit 1,83 million de sérivores mais face à la concurrence forte de TF1 et de France 3 , M6 n’a pas réussi à se relever . Les derniers épisodes de Seal Team diffusés ce samedi 03 Novembre  ont convaincu seulement  1,5 million de téléspectateurs.

Désormais, à compter du vendredi 30 Novembre, trois épisodes inédits de Seal Team  seront diffusés juste après Quantico , c’est à dire, à partir de 23h35 ! Autant dire qu’avec ce changement de jour et d’horaire de diffusion, la série va tomber rapidement dans les oubliettes. 

A la place de Seal Team, M6 proposera chaque samedi à compter du  24 Novembre , une nouvelle compétition du meilleur pâtissier, spéciale Famille. Six anciens pâtissiers amateurs vont faire leur retour sous la tente mais ils ne viendront pas seuls. Leurs proches seront également de la partie afin de tenter de remporter le trophée du meilleur pâtissier.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂