M6 déprogramme le prime inédit “Vacances en Bretagne” d'”En famille “prévu ce soir

Attention, changement de programme ce lundi 17 juin 2019 sur M6. La chaîne avait prévu de diffuser  ce soir à partir de 21 h 05 le prime inédit “Vacances en Bretagne” de sa série courte humoristique “En famille” mais M6 a changé d’avis. 

© Charlotte SCHOUSBOE/M6

En effet, la chaîne a annoncé dans un communiqué de presse qu’elle déprogrammait le prime inédit “Vacances en Bretagne” .M6 a choisi de rediffuser le prime “Le mariage de l’ex” déjà vu en septembre 2016 . La chaîne a préféré la prudence et ne pas affronter le match Nigéria-France de la coupe féminine du monde de football qui sera retransmis ce soir en direct sur TF1.

En famille : Le synopsis du prime “Le mariage de l’ex”

Toute la famille Le Kervelec est invitée au remariage d’Yvan, l’ex-mari de Marjorie et le père d’Antoine et Chloé. Tandis que Jacques et Brigitte sont ravis de cette occasion de s’amuser, Roxane et Kader craignent que Marjorie, qui ne parvient toujours pas à refaire sa vie, n’accuse sérieusement le coup. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que cette dernière leur réserve une surprise : elle a décidé de venir accompagnée d’un mystérieux cavalier… Mais rien ne se passera comme prévu, et le mariage de l’ex pourrait vite tourner au fiasco !

Avec au casting : Yves PIGNOT (Jacques) Marie VINCENT (Brigitte) Jeanne SAVARY (Marjorie) Axel HUET (Antoine) Lucie BOURDEU (Chloé) Charlie BRUNEAU (Roxane) Tarek BOUDALI (Kader) et Yvan LE BOLLOC’H (Yvan)

Ce prime sera suivi de plusieurs autres épisodes longs de votre série “En famille” : “La course” à 22h00 et “La zizanie” à 23h00

“Le mariage de l’ex” le prime d’ “En famille”, c’est ce lundi 17 juin à partir de 21H05 sur M6.