Plus belle la vie en avance : Baptiste s’accuse de l’enlèvement de Mathis – le résumé de l’épisode 3825 du 21 juin 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3825 du 21 juin 2019 (Vidéo)

Vendredi 21 juin dans votre feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie, Emma a passé la nuit chez elle. Baptiste lui demande de balancer César pour l’enlèvement de Mathis. Seulement, Emma refuse. Elle demande à Baptiste de ne rien dire de son côté tout en le menaçant de partir avec leur fils. Le fils de Thomas et Gabriel se demande pourquoi elle le protège autant. Emma lui souligne que César a voulu l’aider et qu’il a agi  de façon calculée et non sur un coup de tête comme un gamin.

Baptiste confie à sa sœur qu’il s’est toujours senti en compétition avec César et qu’il a toujours eu l’impression de ne pas être à la hauteur . Thérèse lui rappelle qu’Emma est revenue à la maison alors qu’elle aurait pu partir à l’autre bout du monde.

De son côté, Alice se rend à l’appartement pour parler à Baptiste mais c’est Emma qui lui ouvre.Elle demande à sa fille si elle est retournée avec Baptiste mais Emma botte en touche et souligne à sa mère qu’elle aimerait être seule. Avant de quitter l’appartement, Alice aperçoit les billets d’avion pour le Mexique..Emma refuse de lui donner des explications et lui demande de partir.

Plus belle la vie en avance : Baptiste s'accuse de l'enlèvement de Mathis - le résumé de l'épisode 3825 du 21 juin 2019 (Vidéo)

De son côté, César fait une proposition étonnante à Baptiste. Il lui propose de partir avec eux au Mexique..

Alice demande à rencontrer Ariane afin de lui parler d’Emma. Inquiète pour sa fille, elle explique à Ariane qu’elle pense savoir où est Mathis et lui rapporte qu’elle a vu des billets d’avion..

Emma annonce à Baptiste qu’elle ne veut pas rendre Mathis quand Ariane et Eric débarquent chez eux avec une commission rogatoire. Ariane trouve Mathis et alors qu’Eric est sur le point d’arrêter Emma, Baptiste leur annonce que c’est lui qui a enlevé leur fils..

Au cours de leur planque, Blanche s’est assoupie.. Eric en profite pour la prendre en photo. A son réveil, Eric procède à une arrestation assez musclée d’un suspect, ce qui laisse Blanche sans voix. Elle assiste ensuite à l’interrogatoire et lorsque Eric empoigne le suspect. Blanche intervient et lui signifie qu’il n’a pas le droit de faire ça. Excédé, Eric la met dehors. Le capitaine Norman demande ensuite à Blanche des explications. Celle-ci campe sur sa position et reste persuadée qu’Eric a outrepassé ses droits.Ce dernier lui demande de s’asseoir sur ses états d’âme de prof coincée si elle veut continuer son stage.

Blanche rapporte ensuite à Coralie ce qui s’est passé. Celle-ci n’est pas dupe et comprend que son amie est tombée sous le charme d’Eric.

Nathan passe au bar du mistral et s’excuse auprès de Barbara pour l’avoir embrassée. Il ne veut pas qu’il y ait d’ambiguïté entre eux . Barbara lui propose d’aller à la fête de la musique afin d’assister à un super concert et souhaite entraîner les autres colocs avec eux.

Le soir venu, Barbara , Abdel , Estelle et Nathan cherchent ce fameux concert mais en vain. Les trois coloc de la cheffe sont éreintés. Barbara interpelle un jeune homme et lui demande s’il sait où a lieu le concert. Ce dernier s’y rend justement et leur propose de le suivre. Avec la chaleur étouffante, Barbara a soif. Il lui propose de la vodka..

Fatigués, Abdel, Estelle et Nathan préfèrent rentrer. Barbara se rend donc au concert en charmante compagnie. Au cours du chemin,Gustave (interprété par vinicius timmerman) demande à Barbara de faire le guet. Le charmant comptable, à ses heures perdues, fait du graff. Et là,c’est sur un escalier qu’il pratique son art sous les yeux admiratifs de Barbara. Une fois arrivés sur le lieu du concert en plein air, le jeune homme lui offre un verre de bière.

Pendant ce temps, Abdel confie son inquiétude à Estelle. Il a remarqué que Barbara avait tendance à boire ces derniers temps. Abdel a l’impression que leur amie se sent un peu seule.

Plus belle la vie : Extrait Épisode 3825 du 21 juin 2019