De l’inédit sur vos Programmes TV de votre soirée du jeudi 06 Décembre 2018. Alors que  ce soir, TF1 lance de son côté, la série “Balthazar” avec Tomer Sisley, M6 vous propose également une nouvelle fiction  baptisée “Papa ou maman la série”.

A 21 heures, Florent Peyre et Émilie Caen vous invitent à regarder cette série adaptée du film du même nom.

Créée par Éliane Montane, Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, les deux papas des longs métrages, “Papa ou Maman, la série” offre une comédie familiale irrévérencieuse et moderne  en six épisodes de 52 minutes. M6 nous dévoile ce qui vous attend au cours de votre soirée.

 

“Papa ou maman” Episode 1 “On ne divorce pas chez les Mendes”

César et Isabelle Mendès forment un couple volcanique depuis presque vingt ans. Il n’est donc pas étonnant que leur divorce se transforme en catastrophe naturelle, avec dommages collatéraux pour leur entourage, à commencer par leurs trois enfants. Elle veut la garde exclusive des enfants ? Lui aussi ! Le juge des affaires familiales leur impose donc une garde alternée, le temps de faire une médiation… Et c’est loin d’être gagné car quand il s’agit de piéger l’autre, les Mendès ne sont jamais à cours d’imagination. À l’arrivée, pour un couple qui se sépare, ils sont bien obsédés l’un par l’autre. Iront-ils suffisamment loin pour admettre qu’ils s’aiment encore ?

“Papa ou maman” Episode 2 “Y’a pas mort d’homme ! “

César et Isabelle sont séparés et expérimentent la garde alternée de leurs enfants. Mais pour divorcer, ils sont tenus de s’accorder «à l’amiable». Pour ces compétiteurs passionnés et bornés, le consensus est d’un ennui… Alors que les embuscades et les coups bas, ça c’est la vie !… César s’est installé en face de chez Isabelle ? Ok. Isabelle va aller travailler chez le concurrent direct et ennemi intime de César. Leurs enfants, leurs parents, leur meilleure amie sont autant de victimes collatérales de ce combat sans merci .

La bande-annonce

Comme tous les programmes de M6 (hormis les films), la série “Papa ou maman” sera également accessible comme inscrit sur cette vidéo  en replay et en streaming sur 6PLAY en cliquant ici 

Le Casting “Un papa ou maman” 

Émilie CAEN (Isabelle Mendes), Florent PEYRE (César Mendes), Marie NARBONNE (Paula Mendes), Nicolas DECROLY (Matéo Mendes), Charlie PAULET (Lili Mendes), Eye HAÏDARA (Tania Bertholène), Fanny COTTENÇON (Danielle Desailly), Jean-Henri COMPÈRE (Charles Desailly), Sébastien PIERRE (Bernardo Mendes) et Catarina AVELAR (Maria Mendes).

Le Saviez-vous ?

Alors que M6 lance ce soir sa nouvelle série, une seconde saison de “Papa ou maman” est déjà en cours d’écriture  et devrait être tournée l’année prochaine en Belgique.

Soyez au rendez-vous ce soir à 21 heures pour passer un bon moment devant M6 avec la série “Papa ou maman”.

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂