Simple, basique. Après avoir diffusé récemment, le concert évènement du groupe Indochine, c’est autour d’Orelsan d’avoir les honneurs de TMC.

C’est une première pour ORELSAN ! La première fois que l’un de ses concerts est retransmis en direct à la télévision. Un événement que TMC est ravi de proposer à ses téléspectateurs.

L’album « La fête est finie », avec les tubes « Paradis », « Basique », « Défaite de famille », « La pluie » (avec Stromae) et « Tout va bien » a été vendu à plus de 700 000 exemplaires et la tournée a rassemblé plus de 1 million de spectateurs en 2018.  

Alors qu’ORELSAN vient d’annoncer la sortie d’un épilogue ajoutant onze titres inédits à l’album, qui seront intégrés à son actuelle tournée des Zénith, TMC propose à ses téléspectateurs de vivre en direct la fin de cette tournée.

« La fête est finie », troisième album d’ORELSAN, a été certifié disque d’or en trois jours et est disque de diamant depuis le mois de juin. 
Pour cet album, ORELSAN a reçu trois Victoires de la Musique en février 2018 : celle du Meilleur artiste masculin de l’année, celle du Meilleur album de musiques urbaines et celle de la Meilleure création audiovisuelle pour le clip de « Basique » signé Greg & Lio.

Et histoire de vous faire patienter, jusque ce soir, découvrez la bande-annonce publiée par TMC de ce concert évènement

Si vous êtes un fan d’Orelsan et pour ne pas perdre une miette de ses projets, rendez-vous sur sa chaîne Youtube du chanteur en cliquant ICI..

Le concert événement d’Orelsan à ne surtout pas manquer ce soir à partir de 21 heures sur TMC.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂