M6 lance ce soir « Qui veut être mon associé ? » (VIDEO)

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, M6 lance ce soir sa nouvelle émission « Qui veut être mon associé ? ». Il s’agit d’une adaptation du format britannique intitulé “Dragons’ Den”. Et c’est Julien Courbet qui prendra les commandes à 21h05 de ce nouveau programme où des entrepreneurs passionnés vont avoir l’occasion unique de rencontrer 6 experts, eux-mêmes créateurs d’entreprise à succès en France afin de les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé.

« Qui veut être mon associé ? » du 14 janvier 2020  : le sommaire

Quel est le point commun entre Medhi, Sarah, Benjamin, Louis, Lucie ou Bakary ? Ce sont des passionnés de tous âges qui ont tous eu une idée, celle d’un objet, d’un service ou d’un commerce. Un jour, ils ont décidé de sauter le pas et de créer leur propre entreprise. Certains commencent tout juste à développer leur idée alors que d’autres vivent déjà de leur projet.

À tous, il manque pourtant un élément crucial pour naître ou grandir : de l’accompagnement, des conseils et du financement pour aller au bout de leur rêve. Ces passionnés vont avoir l’occasion unique de rencontrer 6 experts, eux-mêmes créateurs d’entreprise à succès en France.

Ils vont avoir quelques minutes pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé. Cette rencontre peut changer leur vie. Les projets présentés face au jury touchent tous les domaines, de l’alimentaire aux services en passant par la technologie et des projets écoresponsables.

Une diversité que l’on retrouve aussi dans le jury d’experts composé de Marc Simoncini (Meetic, Angell), Catherine Barba (Cashstore, Malinea), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar), Delphine André (GCA Transport et logistique), Marc Vanhove (Bistro Régent) ou encore Éric Larchevèque (Ledger).

VIDEO  « Qui veut être mon associé ? » (Extrait)

Et parce que des images ont plus de poids que les mots, nous vous proposons de découvrir un extrait vidéo issu de ce nouveau programme de M6. Faites la connaissance de Lucie, alsacienne et qui est la plus jeune entrepreneuse à se présenter.

Nouveau, ce soir à 21h05 sur M6, « Qui veut être mon associé ? » . L’émission sera disponible après sa diffusion en replay sur 6PLAY.