M6 rend hommage ce soir à Johnny Hallyday et déprogramme La nouvelle star

Après la disparition cette nuit du chanteur  Johnny Hallyday, à l’âge de 74 ans,  les chaînes bouleversent à tour de rôle leurs programmes ce soir.

capture concert youtube

M6, à son tour, tient à rendre hommage au chanteur et a décidé de reporter son programme “La nouvelle star” initialement prévu. La chaîne prévoit deux éditions spéciales dans ses journaux de 12h45 et 19h45  et dès 21h00, M6 vous donne rendez-vous pour un concert donné par la star au Parc des princes en 1993. Ce concert “Retiens la nuit” est l’un des plus mythiques du chanteur. L’occasion de découvrir ou de se souvenir des titres comme “RETIENS LA NUIT, L’IDOLE DES JEUNES, ELLE EST TERRIBLE, POUR MOI LA VIE VA COMMENCER, LA GENERATION PERDUE, ESSAYEZ..”

C’est un show grandiose de trois heures qui vous attend ce soir. Souvenez-vous, c’est le concert où Johnny traversa la foule immense. Un grand moment d’émotion vous attend ce soir puisque son fils David jouera de la batterie et que  son ex épouse  Sylvie Vartan fera son entrée au volant d’une MG Motor et chantera avec Johnny  « Je veux te graver dans ma vie », un duo complètement inédit.

A ne pas manquer ce soir sur M6 l’hommage à Johnny Hallyday.