La France pleure Johnny Hallyday

Depuis l’annonce de la disparition de Johnny Hallyday , survenue cette nuit à son domicile de Marnes -La-Coquette, les hommages pleuvent aussi bien à la télévision que sur les réseaux sociaux. Stars et anonymes sont unis pour pleurer la mort du célèbre chanteur et lui rendent hommage.

Zabulon Laurent/ABACA

 

L’animatrice Karine Le Marchand pense surtout à Laeticia et ses filles  “Ce matin je pense surtout à Laeticia, Jade et Joy. À leur Noël dans 3 semaines… J’espère que leurs vrais amis sauront les entourer, et les aimer pour elles-mêmes. Je leur envoie toute ma tendresse de maman”

L’actrice Laetitia Milot a eu une pensée émue en apprenant la nouvelle “Vraiment triste d’apprendre que JohnnyHallyday est parti! OnAtousQuelqueChoseDeJohnny Nos pensées vont à sa famille et à ses proches. Il restera dans nos cœurs à jamais.”

Gérard Depardieu a aussi fait part de son émotion “Que l’on aime l’artiste ou non, il a su traverser nombre de générations. On a tous au moins une fois chanté ou écouté Johnny. C’est quand les gens s’en vont qu’on se rend vraiment compte de leur importance. Il s’en est allé, emportant avec lui une partie du pays. JohnnyHallyday

 

Le président de la république a également rendu un vibrant hommage au chanteur en déclarant ” On a tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday. Le public de fans et de fidèles qu’il s’était acquis est en larmes. Nous n’oublierons ni son nom, ni sa gueule, ni sa voix. Le voici au panthéon de la chanson où il rejoint les légendes du rock et du blues qu’il aimait tant.”

Et puis il y a les enfants de Johnny, David Hallyday et Laura Smet qui font part de leur détresse immense dans un communiqué à l’AFP. ‘”Aujourd’hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. “Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous”

Toutes nos pensées vont vers Laeticia Hallyday et les enfants de Johnny…