“Le maître de midi”, le livre de Christian Quesada

Christian Quesada a voulu mettre sur papier son incroyable histoire dans un livre qui sortira le 15 Novembre prochain aux éditions Arènes.

Il a battu tous les records dans l’émission Les 12 coups de midi. Le père de famille a remporté le titre de Maître de midi pendant 193 émissions de suite , et ainsi remporter la somme de de 809 000 euros. Éliminé du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann en janvier dernier, il revient sous les feux de la rampe à l’occasion de la sortie prochaine de son premier roman.

Intitulé “Le maître de midi” , Christian Sequada, avec la collaboration de Nicolas Torrent,  se livre aussi bien sur son parours hors norme que sur son aventure dans l’émission.  Avant sa participation à l’émission, il vivait seul avec ses enfants, et vivaient du RSA. L’émission a changé sa vie, pour toujours et c’est ce qu’il raconte dans son ouvrage.

Le livre sortira le 15 Novembre prochain et est déjà en précommande sur internet .

A cette occasion, Christian Quesada a crée une page Facebook officielle que vous pouvez rejoindre en cliquant ici

A noter que l’émission “Les 12 coups de midi”, reviendra en prime pour Noel, et s’intitulera pour l’occasion “Les 12 coups de Noel”:  quatre grands Maîtres de midi, accompagnés chacun d’une personnalité, vont se mesurer les uns aux autres. Les sommes remportées le seront évidemment au bénéfice d’associations. Vous retrouvez pour l’occasion Christan Quesada, Timothée, Romain et Xavier.