Ce lundi 04 avril à 21.10 , M6 poursuit la diffusion de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Vous allez faire ce soir la connaissance de deux nouveaux candidats, Damien et Pauline. Et vous assisterez notamment à la fin de la cérémonie du mariage d’Axel et Caroline. Attention spoilers..

Axel et Caroline se disent « oui » mais..
Nous retrouverons ce lundi soir dans « Mariés au premier regard », Axel et Caroline qui se disent finalement « oui » pour le meilleur et le pire. Caroline a en effet accepté de donner une chance à cette histoire même si elle n’a pas d’attirance physique pour Axel. Nathalie, la mère de Caroline, n’a éprouvé aucune émotion pendant la cérémonie mais elle est consciente que cette expérience appartient aux jeunes mariés et qu’ils doivent vivre cette aventure comme ils le désirent.
Après la cérémonie, Caroline annonce à Axel qu’elle est l’heureuse maman d’un petit garçon de 3 ans et qu’elle ne bougera pas de là où elle vit avec ses chiens. Elle adore sa maison. De son côté, Axel est prêt à partir de chez lui si le mode de vie de Caroline lui correspond. Au cours de la séance photo, Axel est très intimidé par la jeune femme tandis que Caroline se sent perdue. Elle est partagée entre le fait d’apprendre à le connaître ou de renoncer tout de suite pour ne pas lui faire perdre du temps et lui donner de faux espoirs.
Au cours de la soirée donnée en leur honneur, l’alchimie que tous espérait n’est pas au rendez-vous. Pendant l’ouverture de bal, Axel réalise que Caroline est mal à l’aise. Distante avec son mari, la jeune femme a de plus en plus de mal à cacher ses doutes et sa déception. Pascal de Sutter s’entretient en aparté avec Caroline. Il lui fait comprendre qu’elle a découvert chez Axel les 20% d’incompatibilité avant les 80%. La jeune femme n’a pas doute sur le fait qu’Axel soit gentil et sait pertinemment qu’elle doit faire des efforts. Mais après la soirée, il est évident pour Caroline qu’elle ne peut pas partager le même lit que celui d’Axel.
Frédérick va-t-il dire « oui » ?
Nous retrouverons Emilie et Frédérick compatibles à 84%. Après avoir reçu le soutien de sa famille, Frédérick a tenu mettre sa fille lourdement handicapée au courant. Et le jour J tant attendu est enfin arrivé. Fred est très stressé et tente de faire bonne figure devant les proches d’Emilie d’autant plus que Jacques, le père de sa future mariée, se montre froid avec lui.
Mais Frédérick est sous le charme d’Emilie qu’il trouve magnifique. Emilie, de son côté, a le souffle coupé. Et avant de dire « oui », la future mariée annonce à Frédérick qu’elle a une petite fille âgée de 8 mois.
Frédérick acceptera-t-il de l’épouser ?
Damien et Pauline compatibles à 77%
Nous ferons également la connaissance d’un nouveau couple. Pascal de Sutter rencontre les parents de Damien, un célibataire de 37 ans. C’est Didier qui a en effet fait la démarche d’inscrire son fils à l’émission. Damien n’a jamais été vraiment heureux en amour. Il est conseiller commercial et il est célibataire depuis deux ans. Pascal de Sutter annonce aux parents de Damien que leur fils s’est inscrit de son côté à l’émission. Et la bonne nouvelle, c’est que la science lui a trouvé une personne avec qui il est compatible. C’est Didier qui annonce avec beaucoup de fierté à son fils que la science lui a trouvé quelqu’un de compatible avec lui à 77%. Un pur moment d’émotion..
Et cette femme qui cristallise tous les espoirs de la famille de Damien s’appelle Pauline. Elle a 33 ans et elle est très proche de sa famille et en particulier de sa mère Paula qui rêve de voir son unique fille mariée.
Pauline est infirmière libérale et elle est célibataire depuis 18 mois. Très entourée par sa famille et ses amis, et bien qu’elle exerce un métier qu’elle adore, Pauline ressent pourtant un vide immense. Pour la jeune femme, amour rime avec souffrances. À 17 ans, elle était avec un petit ami qui la maltraitait. Et puis, elle a rencontré au fil des années des hommes qui n’étaient pas honnêtes avec elle ou qui la dévalorisaient.
Pauline avait des complexes physiques et elle a fait de la chirurgie esthétique pour se sentir mieux. Désormais, il ne lui manque plus que l’amour. Pauline aimerait avoir un mari attentionné, protecteur, tactile..Son homme idéal est grand, brun, et typé méditerranéen.
Damien fait parvenir à Pauline une lettre que son père devra ouvrir en sa présence.
Dans quinze jours dans Mariés au premier regard..
Nous allons découvrir la réaction de Frédérick. Acceptera-t-il de faire face à des responsabilités inattendues ? Nous retrouverons également Alicia et Bruno. Après la fête, la jeune mariée fera face aux démons du passé. Nous découvrirons aussi comment Pauline réagira en découvrant le contenu de la lettre mystère envoyée par Damien. Quant à Alex et Caroline, la nuit de noces sera bien différente de leurs attentes. Puis, nous ferons la connaissance de Jennifer qui derrière son sourire cache une terrible épreuve.
Retrouvez Mariés au premier regard également en replay sur 6PLAY. Attention, l’émission ne sera pas diffusée le lundi 11 avril prochain. En lieu et place, vous fêterez avec les animateurs de M6 , les 35 ans de la chaîne avec un prime exceptionnel. Mariés au premier regard revient le lundi 18 avril à 21.10