« Mariés au premier regard » Saison 5 inédite : Cécile & Alain, Mélina & Yannick ce soir sur M6

« Mariés au premier regard » au Programme TV de votre soirée de ce lundi 08 mars 2021. L’émission de dating est de retour sur M6 pour une cinquième saison pleine de surprises et de nouveautés. Les deux experts, Estelle Dossin et Pascal De Sutter, ont analysé les profils de célibataires motivés à rencontrer l’âme sœur et leur ont fait passer une série de tests afin de leur trouver un ou une partenaire compatible. Et ce soir, vous allez assister au premier “Oui” de cette nouvelle saison..

© Thomas PADILLA / M6

Cette année, Les deux experts, Estelle Dossin et Pascal De Sutter ont pu former 7 couples ; leur histoire commencera avec l’engagement le plus fort qu’il soit possible de prendre : le mariage. C’est ce jour-là, et pour la première fois, qu’ils se rencontreront devant le maire et leur famille. Pour ces célibataires, rien n’est plus important que de pouvoir enfin réaliser leur rêve… trouver le grand amour de leur vie.

« Mariés au premier regard » du 08 mars 2021 : Cécile & Alain, Mélina & Yannick 

Cécile et Alain : Il s’agit du premier couple réuni par la science. Cécile a 41 ans et elle est agent commercial dans l’immobilier. Cécile est une femme accomplie professionnellement et pleine de vie. Elle est l’heureuse maman d’une jeune fille de 18 ans, qu’elle a élevée seule. Très fusionnelles, elles ont toujours vécu toutes les deux et Cécile a sacrifié sa vie de femme pour privilégier son rôle de mère. Aujourd’hui, à 41 ans, Cécile veut vivre une seconde vie et s’autoriser à être heureuse, aimer et être aimée. Alain a également 41 ans, et il est à la tête d’un salon de coiffure barbier. Alain vit à 100 à l’heure. Depuis la séparation avec la mère de ses 2 enfants, il y a 5 ans, ce chef d’entreprise enchaine les conquêtes, tombe amoureux à chaque fois, mais ne parvient pas à faire durer la passion. Ce chef d’entreprise n’a jamais pu reconstruire sa vie et aimerait rompre avec ce schéma. Il souhaite que nos experts l’aident à trouver celle avec qui le feu ne s’éteindra jamais !

Mélina et Yannick : il s’agit du second couple réuni par la science. Yannick a 28 ans. Il est sapeur pompiers. Depuis son plus jeune âge, Yannick désire être père. Lui qui n’a pas été reconnu par le sien, souhaite plus que tout apporter à ses enfants ce qu’il n’a pas eu. Bien qu’il ait beaucoup de succès avec les femmes, Yannick ne trouve pas son bonheur et les relations superficielles ne l’intéressent pas. Ce beau pompier cherche l’amour avec un grand A et la future mère de ses enfants. Melina a 25 ans. Elle est éducatrice spécialisée.  Mélina regrette que les hommes ne soient attirés que par son physique et ne s’intéressent pas à qui elle est vraiment. Éducatrice auprès d’enfants autistes, elle a la tête sur les épaules et ne parvient pas à trouver un homme qui partage ses valeurs. Cette enfant unique a grandi aux côtés de parents fusionnels et rêve à son tour de fonder sa propre famille.

« Mariés au premier regard » : la bande-annonce

Mariés au premier regard, la dose d’amour dont on a tous besoin en ce moment…

Mariés au Premier Regard, nouvelle saison dès ce lundi 8 mars à 21.05 sur M6 , mais aussi en streaming et replay sur 6PLAY.