Martin est sur la piste d’un nouveau suspect, Vadim- Demain nous appartient en avance du mardi 22 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 758 du mardi 22 septembre 2020 – Ce mardi, dans Demain nous appartient sur TF1, Solenne demande à Clémentine d’être sa coach handisport, Charlie fait des excuses publiques, et la police a un nouveau suspect, Vadim (incarné par Jean Dell)..Alex, quant à lui, ne pense qu’à Flore..

Le résumé précédent de DNA (épisode 757 du 21 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

demain nous appartient en avance charlie se denonce News Actual
© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance (Spoilers) : ce qui vous attend le mardi 22 septembre 2020 dans DNA

Martin interroge Catherine sur la mise en scène de sa mort. Il la pousse à révéler le nom de son complice, mais en vain, Catherine affirme que c’est elle qui a pris la photo. Elle lui explique ensuite comment elle a découvert que son mari était mort.  Jacques est parti un soir et il n’est pas revenu. Au bout de deux jours, elle a téléphoné à Judith qui lui a appris la mort de son mari. Martin demande ensuite à Catherine de se soumettre à un test Adn. De son côté, Alex accable Judith de reproches. Il n’en revient pas que sa fille lui ait caché que Catherine était vivante. Chloé et Maxime prennent la défense de Judith.

Plus tard au Mas, Alex reçoit la visite de Flore. Celle-ci lui explique que la veille, elle était chez lui quand il l’a appelée. Alex lui apprend ensuite que Catherine est vivante lorsqu’il reçoit un appel du propriétaire d’un garde-meuble. Ses « parents » n’ont pas payé depuis trois mois les factures. Vu qu’Alex a bu, Flore se propose de l’emmener au garde-meuble. Sur place, Alex retombe dans ses souvenirs d’enfance. Catherine et Jacques ont gardé toutes ses affaires. Dans le double fond de son coffre, il découvre un dossier sur un certain Vadim Vigier, un homme d’affaires dans l’immobilier. Il découvre également un cahier avec une liste de mouvements réguliers d’argents versés par Vadim aux Bertrand. Flore suggère à Alex de le donner à la police.

Judith reproche à Souleymane d’avoir balancé sa grand-mère. L’adolescent lui affirme qu’il ignorait qu’il avait été suivi par la police. Judith lui reproche ensuite de l’avoir trahie en tout racontant à Maxime. Remontée, elle annonce à Souleymane que c’est fini entre eux..

Au poste, Alex remet à Martin le cahier où sont écrits les initiales CDM. Alex pense que ces initiales font référence au nom de la maison de « ses parents » en Corse. Martin et Georges se rendent au garde-meuble. Martin pense que Vadim a trouvé une combine pour exploiter la maison des Bertrand en Corse. Georges met la main sur un article sur Vadim. Martin lui demande d’enquêter sur lui.

Devant le fait accompli, Catherine explique à Martin que Jacques avait trouvé un acheteur pour la maison payée en partie au noir et elle lui ment en affirmant qu’elle ignorait le nom de cet acheteur. À Montpellier, Judith rencontre Vadim et elle lui apprend l’arrestation de Catherine. Elle lui donne comme convenu les photos d’identité de sa grand-mère.

De son côté, Alex laisse un message sur le répondeur de Flore. Il lui confie qu’il n’arrête pas de penser à elle..

Charlie se dénonce

Aurore a rapporté à William l’histoire de la fausse sextape. Sofia confie à son père qu’elle a eu peur qu’elle ne le croit pas. Elle ne voulait pas que son père aurait eu honte d’elle. William la rassure, jamais il n’aurait honte d’elle, quoiqu’elle fasse. Ses parents poussent Sofia à retourner au lycée la tête haute et à faire face à Charlie.

Pendant ce temps, chez les Moreno, Charlie confie à Christelle qu’elle a pété les plombs quand Sofia a insulté Luke. Christelle se montre compréhensive et décide de tirer un trait sur cette histoire. Une fois seule avec son frère, Charlie confie à son frère qu’elle ne regrette pas son geste..

En présence de Sandrine, la proviseure du lycée, Charlie avoue à l’ensemble de ses camarades que c’est elle qui a publié la fausse sextape d’Arthur et Sofia. Elle confirme également qu’il s’agissait en réalité d’une vidéo récupérée sur Internet, puis elle s’excuse auprès de Sofia.  Sandrine informe ensuite les élèves que Charlie va passer en conseil de discipline et qu’elle va demander 3 jours d’exclusion. Les élèves sont outrés..

Solenne a un projet particulier avec Clémentine

Au lycée, Ben reproche à sa sœur Solenne d’aimer Clémentine, qui veut selon lui, mettre leur père dans son lit. Solenne lui fait remarquer que cela ne la dérange pas, et lui explique que personne ne pourra jamais remplacer leur mère.  

Solenne confie ensuite à Clémentine qu’elle la trouve super, et qu’elle n’a rien contre elle, contrairement à Ben. Clémentine se montre compréhensive. Elle sait que l’adolescent est en colère depuis la disparition de leur mère et qu’il en veut à la terre entière.

Au Spoon, Solenne confie à son oncle qu’elle trouve triste que son père ne s’autorise pas à aimer. Elle aimerait que son père soit heureux.. Solenne fait ensuite venir Clémentine à la plage. Elle aimerait que Clémentine devienne son entraîneuse handisport. Clémentine n’a pas envie d’envenimer les choses avec Ben et refuse. Solenne insiste, et Clémentine finit par céder. Elle accepte à condition que son père soit d’accord.

Solenne demande plus tard à son père un fauteuil spécial handisport pour s’entraîner avec Clémentine. Ben se montre une fois de plus insultant mais son père le recadre. Solenne explique à son frère et à son père qu’elle veut se sentir bien, donc faire du sport et être ensuite autonome. L’adolescente ne leur laisse finalement pas le choix, Clémentine sera son coach handisport.

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 05 au vendredi 09 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés