Demain nous appartient en avance : Catherine Bertrand est arrêtée – Le résumé de l’épisode du lundi 21 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 757 du lundi 21 septembre 2020. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de TF1, Catherine Bertrand est arrêtée..Ben se montre insolent avec Clémentine ,Charlie avoue à Sofia que c’est elle qui a posté la vidéo sur le net..Sacha n‘est pas insensible au charme de Clémentine..

Le résumé précédent de DNA (épisode 756 du 18 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

dna 21 09 2020 News Actual
© Captuere TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance (Spoilers) : ce qui vous attend le lundi 21 septembre 2020 dans DNA

Au commissariat,  Georges trouve dans le courrier une enveloppe contenant des photos du possible homicide de Catherine Bertrand. Martin est perplexe..Il demande à Georges d’envoyer les photos par mail à Mike, le légiste pour voir s’il peut en tirer quelque chose.

Pendant ce temps, Chloé a entendu sa fille vomir et évoque avec Judith son problème avec la nourriture. L’adolescente affirme qu’elle n’est pas boulimique lorsqu’elle reçoit un appel du commissariat. Judith est de nouveau convoquée.

En présence de Chloé, Judith est interrogée par Martin au sujet de la disparition de sa grand-mère, Catherine Bertrand. L’adolescente nie savoir où elle se trouve….Au vu de sa faible coopération, Martin n’a pas d’autre choix que lui avouer qu’ils pensent que Catherine a été assassinée ..Judith est bouleversée. Martin les informe qu’ils ont reçu des photos qui laissent penser désormais qu’ils ont affaire  à un double homicide.

De retour  à la maison, inquiète, Judith change la carte sim de son téléphone et appelle sa grand-mère. Catherine Bertrand est bien vivante ! Elle a eu l’idée de faire croire à la police qu’elle était morte…Judith l’accable de reproches mais accepte de pardonner à sa grand-mère.L’adolescente apprend ensuite à Catherine qu’elle n’a pas été à Montpellier vendredi donner ses photos au faussaire  car elle a eu trop peur..

Flore est chez Chloé lorsqu’elle reçoit un appel d’Alex..Chloé la pousse à décrocher..Alex lui confie qu’il se sent hyper mal et qu’il a envie de lui parler..Flore lui répond que ça va être compliqué alors Alex prend la mouche..

Mike se rend au commissariat. Il apprend à Martin que la femme sur la photo n’est pas morte..Sa pupille n’est pas dilatée et sa cornée ne s’est pas opacifiée..Il s’agissait d’une mise en scène, mais qui a pris ces photos ?

De son côté, Antoine cherche en vain les clefs de son bateau. Il envisage d’aller le lendemain chercher le double à la capitainerie. Souleymane se rend chez Judith et suggère que Catherine se rende au commissariat. Le ton monte entre les deux amoureux, et une dispute éclate..Alerté par les cris, Maxime pousse Souleymane à se confier. Et alors que Maxime et Souleymane sont sur le point d’exfiltrer Catherine du bateau, la police arrive. Martin arrête Catherine Bertrand..

Charlie se dénonce..

Sofia reconnaît à sa mère qu’elle aurait dû lui parler plus tôt de la vidéo.. L’adolescente ne comprend pas pourquoi Luke s’en est pris à elle. Aurore promet à sa fille que le frère de Charlie va devoir assumer et lui présenter des excuses publiques.

Aurore contacte ensuite  Christelle Moreno et la met en garde. Si Luke ne se dénonce pas publiquement, elle portera plainte.

Au plus mal, Luke ne cesse de clamer son innocence. Charlie semble culpabiliser…La jeune fille finit par prendre son courage à deux mains et avoue à Luke que c’est elle qui a posté la vidéo à cause de la réflexion que Sofia lui a faite il y a quelques semaines à la paillote …Charlie se rend ensuite chez les Daunier…Elle avoue à Sofia que c’est elle qui a publié la fausse sextape et tente de se justifier. Aurore pousse Charlie à faire des excuses publiques le lendemain au lycée…Elle lui explique qu’elle risque 3 ans de prison et jusqu’à 45 000 euros d’amende si Sofia porte plainte.

Ben présente des excuses à une personne du lycée pour une toute autre raison

En cours de sport, Ben refuse de faire les exercices demandés par Clémentine Doucet. Il insinue qu’elle est juste bonne à entraîner des « vieilles blondes » en justaucorps.. Clémentine sait que Ben traverse une période difficile et veut en tenir en compte. Elle explique au fils de Sacha qu’elle peut être compréhensive mais pas laxiste. Ben lui affirme en retour qu’elle ne fera rien car elle a trop envie de coucher avec son père.. Après les cours, Sacha recadre Ben devant Clémentine. L’adolescent lui reproche de draguer une autre femme alors que sa mère est morte il y a un an.  Clémentine affirme à Ben qu’il ne se passe rien entre elle et son père. Poussé par Sacha, Ben présente ses excuses à Clémentine qui les accepte. Ben la remercie.

Plus tard, à la paillote, Sacha remercie Clémentine de ne pas avoir fait de rapport sur Ben. Il explique à Clémentine que la mort de Caroline est trop récente pour laisser entrer quelqu’un dans sa vie. Sacha confie à Clémentine que Ben avait vu juste et qu’il y a bien quelque chose entre eux, et lui caresse la main..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 28 septembre au 02 octobre  Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés