Mask Singer Saison 2 dès le 17 octobre sur TF1 : les premiers indices dévoilés

J-1 avant le retour de Mask Singer ! Camille Combal donnera ce samedi soir sur TF1 à 21:05 le coup d’envoi de la nouvelle saison de Mask Singer. Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux costumes et donc de nouvelles stars à démasquer. Douze célébrités se sont ainsi prêtées au jeu, et se cachent derrière les costumes de la Bouche, de l’Araignée, du Corbeau, du Squelette, des deux Perroquets, du Robot, du Dragon, de la Renarde, du Requin, du Loup, de la Pieuvre et du Manchot. Les enquêteurs sont toujours les mêmes, à savoir Jarry, Kev Adam, Alessandra Sublet et d’Anggun. Des premiers indices ont déjà été dévoilés par TF1 sur les réseaux sociaux.Êtes-vous prêts à débuter votre enquête à la maison ?

Mask Singer : Les premiers indices dévoilés

Indices sur le squelette : dans la courte vidéo de présentation mise en ligne par la chaîne, le squelette nous indique qu’il a traîné ses guêtres sur des podiums, que ce soit pour celle de ses collections, ou celle des autres. Il précise qu’il connaît bien la sape, qu’il a passé toute son enfance dans une boutique de vêtements, que la mode fait partie intégrante de son héritage, et qu’il a été considéré comme étant un “enfant terrible” alors qu’il était plutôt “buté” mais “sage”.

De plus, avec son célèbre déhanché, il aurait pu jouer dans “Dirty Dancing”.

Indices sur la Bouche : “J’en ai enfilé des costumes différents. Certains me cachaient complètement, d’autres pas du tout”.

Indices sur l’Araignée : “Pour ce qui est de garder mon identité secrète, j’ai du métier”. 

Indices sur les Perroquets : C’est le premier duo de Mask Singer, ce qui laisse penser que les deux célébrités ont un lien dans la vie. “La scène et la musique sont sur la longue liste des choses qui nous rassemblent”.

Indices sur le Dragon :  “J’ai été deux fois champion de France”.

Indices sur le Requin :  “J’aime les étoiles”.

Indices sur la Pieuvre : “j’ai joué à l’international”. Un sportif ?

Indice sur le hibou : “Je suis passé par la case AB”

Indices sur le Manchot : Il a son nom sur une plaque à Los Angeles.

Indices sur la Renarde : “Je suis ravie que vous soyez si nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux”. Est-ce une youtubeuse, une influenceuse ?

Indices sur le Robot : “j’ai moi aussi fait vibrer des stades”. Le Robot confie également avoir “croisé Pascal Obispo et Lara Fabian”, chanteurs mais surtout deux coachs de la précédente saison de The Voice.

Indices sur le Loup : “A mon physique, on sait qu’il ne faut pas trop me chercher”. Hum, hum..

Parviendrez-vous à découvrir qui se cache derrière le masque ?

Rendez-vous ce samedi 17 octobre à 21:05 sur TF1 et MYTF1 pour le lancement de la saison 2 de “Mask Singer” !