Mathieu propose son aide à Thomas pour se débarrasser de François – Plus belle la vie en avance du 28 octobre 2020 (épisode 4138)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4138 du mercredi 28 octobre 2020. Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Mathieu et Thomas ont le même problème : François. Vont-ils s’allier pour l’éliminer ? De son côté, Valentin continue de courtiser Laetitia, tandis que Yolande s’oppose à ce que Jocelyn soit placé en Ephad.

Le résumé de l’épisode 4137 du mardi 27 octobre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le mercredi 28 octobre 2020

Lola n’est guère rassurée de savoir que sa mère doit aller travailler lorsqu’on sonne à la porte..L’adolescente est apeurée, persuadée qu’il s’agit de Mathieu. Sophie sort son arme achetée au marché noir, et prétend à Lola que c’est pour les protéger, elle et Kilian. Fausse alerte. François est passé chercher Sophie pour l’emmener au travail.


Ariane attend Mathieu devant son hôtel. Lorsque ce dernier sort, elle lui rappelle qu’il est sous le coup d’une mesure d’éloignement envers la personne de Sophie Corcel et de ses enfants. Mathieu affirme qu’il se tient loin du quartier du mistral. Ariane le met en garde, elle l’a à l’œil..
Au bar du mistral, François veut ranger le sac de Sophie, mais celle-ci tente de l’en empêcher..L’arme de Sophie tombe par terre. A contrecœur, François le lui laisse.


Plus tard, François donne rendez-vous à Thomas dans un café, car il veut lui racheter ses parts du bar..François a décidé d’y travailler avec Sophie..Il propose à Thomas de les lui racheter pour 310 000 euros. Thomas refuse catégoriquement. Installé au comptoir, Mathieu a tout entendu..Une fois, François parti, il aborde ensuite Thomas..Mathieu déclare à Thomas qu’ils ont le même problème : François..Il propose à Thomas de s’en débarrasser..

Jocelyn bientôt placé ?

Babeth annonce à Yolande que la maladie d’Alzheimer de Jocelyn a progressé  …Les tests laissent penser qu’il est déjà au stade 6..Babeth et Patrick pensent qu’il faudrait le placer dans un institut spécialisé. Seulement, Yolande n’a pas l’intention de laisser son mari dans un mouroir.  

Babeth et Léa tentent par la suite de parler à Jocelyn de son futur placement, mais ce dernier est dans un autre monde, déconnecté de la réalité. Contre-toute attente, Jocelyn annonce plus tard qu’il est d’accord pour son placement, au grand dam de Yolande..

Valentin continue de séduire Laetitia

Au Céleste, Luna surprend Laetitia en train de regarder Valentin, et en déduit que sa femme de ménage a un petit faible pour l’entrepreneur. Laetitia dément..Plus tard, Kevin surprend sa mère en train de faire des recherches sur l’entrepreneur..

Laetitia croise Sébastien. Il lui apprend qu’il a trouvé un petit hôtel pas loin. Laetitia lui demande des nouvelles de Marie, avant de lui rappeler qu’elle a besoin de faire le point sur leur relation.

Par la suite, en venant déposer des serviettes de bain dans la chambre de Valentin, Laetitia découvre sur un cintre une superbe robe. L’homme d’affaires prétend qu’il s’agit d’un cadeau pour l’anniversaire de sa sœur, et demande à Laetitia de l’essayer pour s’assurer que la robe n’est pas trop grande. Laetitia se montre dans un premier temps dubitative mais finit par accepter. Lorsqu’elle descend apprêter de la robe,  Luna trouve Laetitia magnifique..Valentin révèle alors à Laetitia, qu’il a demandé à un créateur de lui faire la robe, pour lui en faire cadeau..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés