Matt Pokora : le chanteur sera le parrain du Téléthon 2020 les 4 et 5 décembre prochains

Matt Pokora sera le parrain de l’édition 2020 du Téléthon qui se déroulera les 4 et 5 décembre prochains. Il a démontré à plusieurs reprises sa solidarité et sa sensibilité au combat des familles et cette année, ce fidèle du Téléthon, a accepté d’en être le parrain. Matt Pokora, auteur-compositeur et interprète de talent s’engage aujourd’hui à leurs côtés, aux côtés des chercheurs, bénévoles de l’AFM-Téléthon pour une nouvelle édition qui donnera aux familles la force de guérir.

© Morgane Production

« C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année. On se connait, régulièrement je suis venu sur le plateau. Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être fort et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi » a déclaré l’artiste dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

VIDEO Matt Pokora Parrain du Téléthon 2020 : Son message

Découvrez le message du chanteur et comédien Strasbourgeois

Pour mémoire, En 2019, le Téléthon avait permis de collecter 87 026 262 € ! .

Et si vous avez envie de participer à cet élan de générosité, retrouvez toutes les informations sur le site officiel : https://evenement.telethon.fr/2020/

Les 4 et 5 décembre prochain, rendez-vous sur  France Télévisions pour une émission riche en témoignages, en aventures inédites et en défis toujours plus fous.