“Les Reines du Shopping” : Semaine Spéciale Jumelles du 14 au 18 septembre sur le thème “Créer un look tendance avec un haut à motif” (Vidéo)

“Les Reines du Shopping”, l’émission de Cristina Cordula est de retour sur M6 depuis le 24 août dernier avec une nouvelle saison. Et ce lundi signe le début d’une semaine d’émissions inédites, une semaine “Spéciales Jumelles” sur le thème “Créer un look tendance avec un haut à motif”.

© Maurizio Pighizzini/M6

Cette semaine et pour la première fois dans le programme, 5 paires de jumelles vont s’affronter pour le titre de Reine du shopping. Chaque candidate sera habillée par sa sœur pour répondre au thème de la semaine : créer un look tendance avec un haut à motif.

Et grande nouveauté pour cette nouvelle saison : Cristina retrouvera désormais la candidate du jour juste après son shopping pour discuter en tête-à-tête de son essayage et lui donner des conseils personnalisés. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse professionnelle pour une mise en beauté personnalisée et des conseils make-up.

Laquelle de ces 5 candidates décrochera le titre convoité de reine du shopping ? Pour le découvrir, soyez au rendez-vous du lundi au vendredi à 17:30 devant M6. À Suivre également en streaming puis en replay sur 6PLAY.