Ce mercredi soir, à la télé : Un épisode inédit d’Esprits criminels (vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Ce mercredi soir, à la télé : Un épisode inédit d’Esprits criminels sur TF1.

La chaîne diffuse ce soir à 21h00 l’épisode 17  de la saison  12 “Terreur Nocturne” avec deux arches : l’arche principale avec un tueur en série a arrêté et la deuxième arche, concerne l’emprisonnement de Reid..

 

Ce mercredi soir,  à la télé : Un épisode inédit d'Esprits criminels (vidéo)

Résumé de “Terreur Nocturne” :

L’équipe part dans le Vermont pour enquêter sur ce qui semble être deux tueurs en série opérant en même temps. L’un des deux tue des chasseurs le jour, l’autre supprime des personnes chez elles, durant la nuit. Le premier est extrêmement méticuleux et ne laisse aucun indice derrière lui. Le second est totalement désordonné et laisse des traces ADN ainsi que ses empreintes sur les scènes de crime. Petit à petit, l’équipe en vient à la conclusion qu’il s’agit en réalité du même tueur et ils finissent par comprendre que le suspect est somnambule. Pendant ce temps, Reid est de plus en plus en danger en prison et Luke est contraint d’intervenir pour que Shaw lui offre une véritable protection.

Au casting, retrouvez Kirsten Vangsness (Penelope Garcia), Matthew Gray Gubler (Docteur Spencer Reid), Joe Mantegna (David Rossi), Paget Brewster (Emily Prentiss), A.J. Cook (Jennifer Jareau)..

Pour vous faire patienter, voici la bande-annonce :

 

A partir de 21h50, s’enchaîneront  trois épisodes déjà diffusés “Tête de liste”, “La dernière enquête de Gideon” et “Amelia Porter”

Ne manquez pas  ce soir, un nouvel épisode inédit d’Esprits Criminels” sur TF1 à 21h00 ou à voir en replay ici