“Meurtres en Cornouaille” avec Sagamore Stévenin et Caroline Anglade en mode rediffusion ce soir sur France 3 (Vidéo)

“Meurtres en Cornouaille” est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 14 juillet 2020. France 3 vous invite à voir ou à revoir à 21:05 cette fiction en rediffusion portée par Sagamore Stévenin et Caroline Anglade. Sur un scénario écrit par Fabienne Leseur et Victor Pavy, cet unitaire réalisé par Franck Mancuso,  nous plonge au sein d’une enquête  policière et au cœur des problèmes de couple des deux protagonistes principaux.

meurtres en cornouailles News Actual
Crédit Jérôme Prebois/FTV

“Meurtres en Cornouaille” : l’histoire en quelques lignes

Marion et Tristan Leguay sont à la fois collaborateurs sur des enquêtes policières et mari et femme. Très soudés et se connaissant depuis plus de quinze ans, ils souffrent néanmoins de ne pas parvenir à avoir d’enfant. La mort de Morgane Goadec, 29 ans, fille du puissant directeur d’une sardinerie locale, va raviver leurs blessures intimes. En même temps, ils vont être confrontés à leur tumultueux passé amoureux avec le retour à Douarnenez de Katell Morvan, ancienne amie de leur duo mais aussi ancienne amoureuse de Tristan.

Côté distribution, retrouvez également Elodie Navarre, Mathieu Lourdel, Luigi Kröner, Jean-Pierre Rochette, Narcisse Mame, Stéphane Boucher..

La bande-annonce

(Re)Plongez dans l’ambiance de “Meurtres en Cornouaille” avec la bandea-annonce mise en ligne par France 3 en 2018 lors de la première diffusion de la fiction