Demain nous appartient en avance : Christelle annonce à Sylvain que Laura est sa fille – Le résumé de l’épisode du 15 juillet 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du 15 juillet 2020. Mercredi, dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”, Christelle annonce à Sylvain que Laura est sa fille, Rémy découvrez que Soraya se fait toujours prescrire la pilule et Ulysse est sous le charme d’Amanda . Découvrez le résumé complet et en avant-première de l’épisode 709 de DNA qui sera diffusé le mercredi 15 juillet à 19:10 sur TF1. Bonne lecture.

demain nous appartient 15 juillet News Actual

Demain nous appartient en avance du mercredi 15 juillet 2020

Sylvain confronte Christelle à propos de ses mensonges à répétition

Sylvain confronte Christelle à propos de ses mensonges à répétition. Elle prétend que l’argent qu’elle a pris la veille doit servir à combler leur compte commun pour éviter de payer des agios. Christelle ment à son mari et lui explique qu’elle a eu un accrochage avec une collègue en voiture, et qu’elle a dû payer son pare-choc et son phare. Sylvain la met face à ses mensonges, vu qu’elle est en RTT.. Christelle part sans lui donner la moindre explication.. De leurs côtés, Betty, Charlie et Luke s’inquiètent de voir Christelle et Sylvain en pleine dispute à l’extérieur. Selon Charlie, ce serait à nouveau une histoire de tromperie qui mettrait le couple à mal… Betty craint que ses parents divorcent mais Sylvain tente pour le moment de rassurer sa fille sur la situation..

De son côté, Danielle Kleber est toujours à la recherche de Laura et montre sa photo à Ulysse qui ne la reconnait pas. Alerté par Ulysse, Tristan va voir ensuite Laura pour lui apprendre qu’une femme la recherche. Laura est stressée et prétend que cette femme est une amie avec qui elle s’est brouillée.

Pendant ce temps, Sylvain suit sa femme dans les rues de Sète et la voit entrer au Spoon. Celle-ci a apporté des petits plats à Laura. Cette dernière confie à Christelle qu’elle n’aime pas la ville et qu’elle se sent bien dans la nature, surtout dans la forêt. Christelle pense qu’elle devrait être botaniste.

Sylvain cherche Christelle au Spoon et Tristan ignorant la situation, gaffe et lui dit qu’elle doit être dans la chambre qu’elle loue depuis vendredi pour le travail. Sylvain se précipite et frappe à la porte. Christelle demande à Laura de dire exactement comme elle. Christelle explique à son mari que Laura n’avait aucun endroit où aller et reconnaît qu’elle n’aurait pas dû lui mentir. Laura est bouleversée car Sylvain croyait que Christelle le trompait .Elle ne veut pas qu’ils se séparent à cause d’elle. Laura ne veut pas non plus perdre Christelle, des sentiments qui sont partagés..

Le soir venu, Christelle , en rentrant à la maison, s’excuse auprès de Sylvain de lui avoir menti.. Elle lui demande de lui jurer que rien ne changera entre eux .. Puis, Christelle lui annonce que Laura est sa fille.

Ulysse invite Amanda à boire un verre

Amanda est toujours au travail alors qu’elle aurait dû terminer il y a une heure. Samuel lui conseille de se reposer mais Amanda préfère se noyer au travail. Samuel met le choses au clair, et lui demande de respecter le planning.

Amanda donne rendez-vous à Maxime au Spoon. Elle lui confie qu’elle fait encore des cauchemars. Amanda lui explique qu’elle a trouvé un moyen pour extérioriser ses angoisses : elle s’est inscrit à la boxe. Ulysse surprend leur conversation et il explique à Amanda que lui aussi s’est inscrit dans la même salle.

À la salle de Fred, Ulysse aborde plus tard Amanda. Le jeune homme prend son courage à deux mains et propose à la jolie infirmière d’aller boire un verre. Cette dernière, courageuse et bien décidée d’aller de l’avant, accepte le rendez-vous !

Amanda et Ulysse prennent un verre au Food Truck de Bart,Maxime et Gabin. Maxime a compris qu’Ulysse est sous le charme de son amie..

En rentrant chez elle, Amanda entend du bruit et s’empare d’un couteau avant de le lâcher brusquement. Paniquée, elle quitte son appartement en courant.

Rémy tombe des nues en découvrant que Soraya lui a menti

Soraya cherche des renseignements pour obtenir un parloir familial .Elle avoue à Lou qu’elle a besoin de passer du temps avec Thomas en tête à tête  afin de prendre sa décision entre lui et Rémy. Lou la met en garde car Rémy pourrait l’apprendre mais Soraya est prête à prendre le risque.

Soraya rend visite plus tard à Bilel et lui confie qu’elle n’est pas aussi sûre que Rémy de vouloir un enfant. Elle finit par lui avouer qu’elle a peur de faire une bêtise. Bilel encourage sa fille à parler à son compagnon.

En rentrant chez elle, Soraya découvre que Rémy a préparé un dîner aux chandelles.. Soraya part se doucher lorsque son téléphone sonne. Rémy veut le lui donner mais il découvre dans le sac de sa compagne, une boite de pilules contraceptives  et une ordonnance.

VIDEO Demain nous appartient : Ulysse invite Amanda

Article susceptible de vous intéresser

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 27 au 31 juillet 2020

Les Spoilers de Demain nous appartient pour la période du 03 au 07 août 2020

Ne perdez pas une miette de l’actualité de votre série préférée, et rejoignez la communauté des fans de Demain nous appartient sur Facebook.