Le documentaire choc “Leaving Neverland”,  écrit et produit par Dany Reed , a été diffusé ce week-end aux Etats-Unis .Il a réalisé la troisième audience de la décennie sur la chaîne HBO.

En France, malgré l’appel au boycott lancé par les fans de la regrettée star , M6 maintient la diffusion de ce film inédit qui défraye la chronique et en  change le titre. En effet,  la chaîne avait choisi de diffuser ce documentaire sous le nom “Michael Jackson  : la parole aux victimes” . M6 a décidé finalement de changer le titre du film et le diffusera donc sous le nom “Michael Jackson : Leaving Neverland”.

M6 vous propose de découvrir en exclusivité un documentaire choc qui raconte à travers le récit de deux hommes, James Safechuck et Wade Robson, la face cachée du Roi de la Pop.
Présenté à l’occasion du festival de Sundance en janvier dernier, il a suscité de nombreuses réactions.
Quand des allégations d’abus sexuels accusant Mickael Jackson font surface en 1993, peu de personnes pensent le Roi de la Pop capable d’actes aussi graves.
Dans ce documentaire événement, James Safechuck et Wade Robson, deux jeunes garçons devenus amis avec Michael Jackson alors qu’ils étaient âgés de 10 et 7 ans, témoignent face camera et racontent la relation qui les liait à Mickael Jackson.
Leurs familles n’étaient pas au courant de la manipulation et des abus auxquels auraient été soumis les deux enfants pendant plusieurs années.
Par le biais d’entretiens poignants avec ces enfants devenus aujourd’hui adultes, et de leurs familles, “Michaël Jackson : la parole des victimes” met en lumière la manipulation dont ils ont été victimes. Aujourd’hui ces
deux témoins, père de jeunes enfants, ont décidé de parler.

La première partie de  “Michael Jackson : Leaving Neverland” sera diffusée le jeudi 21 mars à partir de 21 heures. La seconde partie sera diffusée à 22h50 et à 00h35 , le documentaire sera suivi d’un débat animé par Nathalie Roux.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂