Demain nous appartient en avance : Flore est confrontée à Pauline et Rémy en mauvaise posture- Le résumé intégral de l’épisode 415 du 07 mars 2019 (Vidéo)

La série Demain nous appartient est diffusée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 . En avance plongez dans la lecture du chapitre 415  de votre feuilleton favori avec notre résumé intégral  de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 07 mars.

Demain, dans Demain nous appartient, Bilel entend une voiture arriver et il a peur..De leurs côtés; Lucie et Martin sont devant l’adresse donnée par Mathias..C’est Samuel qui rend visite à Bilel. Ce dernier lui demande s’il a eu des nouvelles de Leila..Samuel lui explique qu’elle a eu le numéro d’un faussaire de papiers par Corkas . Le docteur Chardeau ne peut s’empêcher de provoquer Bilel..Il lui explique qu’il aime Leila, lui faire l’amour, etc tous les trucs qu’elle ne faisait pas avec lui..Bilel s’emporte, commence à l’étrangler mais s’arrête juste à temps..Pendant ce temps, Martin et Lucie se rendent compte que l’info de Mathias était foireuse..Martin décide quand même de faire un relevé d’empreintes , car il soupçonne que Bilel soit passé par cette planque..

Leila confie à Soraya qu’elle a peur de contacter le faussaire. La jeune fille suggère à sa mère de demander à Chardeau de la faire mais Leila refuse..Alors Soraya lui suggère de demander à Rémy. Elle confie à sa mère que l’infirmier était vexé d’avoir été tenu à l’écart..Seulement, lorsque Soraya demande l’aide de son compagnon, Rémy refuse et interdit à Soraya d’aller voir le faussaire.. Soraya lui fait remarquer qu’il n’a pas à lui interdire quoique ce soit..

De son côté, Jules le fils de Corkas et de Virginie ,se plaint d’avoir mal au ventre mais sa mère pense que son fils somatise car il est anxieux.

Au cours du dîner, Rémy demande à Leila et Soraya ce qu’elles ont décidé pour les papiers.. Martin et Karim écoutent leur conservation et se rendent compte que Rémy est le maillon faible. Martin décide de demander un mandat au juge pour le serrer afin de le faire parler.

Arnaud et Flore ont reçu une invitation de Brunet et de son groupe d’investissement pour la reprise du chantier de la ferme industrielle. Pour Arnaud, c’est une corvée car des tensions subsistent toujours entre lui et le père de Timothée. Arnaud prévient Flore que Brunet a également invité Pauline..Au cours de la soirée, Victor fait les présentations.Flore se trouve confrontée à sa rivale, qui connaissait son existence..Pauline se montre surprise que son mari se soit intéressée à Flore car selon elle, ce n’est pas son type de femme..Au cours de la soirée, Flore a perdu sa pochette et son étole..Une pochette dans laquelle il y avait du maquillage et ses clefs de la maison..Elle est loin de s’imaginer que c’est Pauline qui l’a volée..

Sandrine et Morgane ont passé la nuit ensemble.. Au réveil, Sandrine est heureuse et n’est pas déçue par cette première fois avec Morgane. Sandrine n’a jamais découché et n’a pas envie de se cacher.. rentre chez elle après la nuit magique qu’elle a passée avec Morgane. Cependant, Arthur l’attendait à la maison. L’adolescent commence à questionner sa mère et emploie des propos très durs envers Morgane. Sandrine lui demande d’arrêter d’être agressif et de s’en prendre à elle Arthur lui tient tête..Cette relation lui fait honte et pour lui, c’est dégueulasse de se taper une trans. Sandrine rentre dans une colère noire et va jusqu’à gifler Arthur en le traitant de petit c**on. Devant Laurence, Sandrine reconnaît qu’elle a perdu son sang-froid face à l’intolérance de leurs fils..Puis Laurence avoue à Sandrine qu’elle a toujours des sentiments pour elle et qu’elle elle pense ne plus avoir sa place dans la maison.Laurence pense que le mieux serait de mettre fin à sa liberté surveillée mais Arthur le prend très mal

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 07 mars 2019