Merci de noter cet article 🙂

La célèbre cérémonie de Miss Univers se tenait cette nuit à Bangkok,  en Thaïlande. Elle était présentée notamment par Steve Harvey avec la participation de la belle Ashley Graham .

Et c’est la jolie  Catriona Elisa Gray, Miss Philippines qui a été sacrée devant Tamaryn Green, Miss Sud Afrique. Sthefany Gutiérrez (Vénézuela) est la seconde dauphine.

Miss Univers 2018

Elles étaient 94 candidates à se présenter .Les prétendantes au titre de Miss Univers  ont défilé en robe de soirée et maillot de bain.  Déception pour la  La France représentée par Eve Colas . La première dauphine de Maëva Coucke, Miss France 2018 ,  n’a pas réussi à atteindre le top 20..Au cours de la cérémonie, la belle Catriona Elisa Gray a défendu le mouvement Me Too . La jeune femme de 24 ans a également défendu la liberté de presse et a prôné l’usage du Cannabis à des fins thérapeutiques.

Pour la première fois, le célèbre concours de Miss Univers, accueillait une miss transgenre en la personne, d’ Angela Ponce, la prétendante espagnole.

Eva Colas/France

Comme pour l’élection de Miss France 2019  qui s’est déroulée ce samedi 15 Décembre, le jury du concours de Miss Univers était 100 % féminin.

Découvrez le sacre de Catriona Elisa Gray, en images avec cette vidéo publiée par la société organisatrice de Miss Univers

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂