Mongeville reçoit ce soir sur France 3 Samira Lachhab et Olivier Sitruk dans “Meurtre à la une” (Vidéos)
4.9 (98.33%) 48 vote[s]

La série “Mongeville” est de retour ce samedi 11 mai sur France 3 mais en mode rediffusion. La chaîne vous propose de (re) découvrir à 21 heures l’épisode baptisé “Meurtre à la une” réalisé par le talentueux Marwen Abdallah.

Mongeville
© Caroline Dubois

Au casting, les excellents comédiens Samira Lachhab ( Demain nous appartient); Olivier Sitruk, Claire-Lise Lecerf  (Plus belle la vie)

Le Synopsis en quelques lignes

Rédacteur en chef du quotidien Grand Ouest , Valéry PRAT annonce son suicide “à la une” avant de se jeter du sixième étage de son bureau. Une sordide mise en scène qui ne tarde pas à dévoiler un véritable crime. Journaliste ambitieux aux idées novatrices, Prat ne s’était pas fait que des amis sur les chemins de la gloire. Collaborateurs rancuniers, partenaires dupés, victimes collatérales de ses choix éditoriaux : tous avaient une bonne raison de se débarrasser d’un journaliste trop encombrant avant qu’il ne rejoigne Paris pour fonder son propre magazine. Au coeur du « quatrième pouvoir », Mongeville et Valentine signent une enquête en première page.

© Caroline Dubois

La précédente diffusion de ce “Meurtre à la une”avait réuni le 09 décembre 2017, 4,63 millions de téléspectateurs ,soit 20,9 % de part d’audience.

Les coulisses du tournage de “Meurtre à la une”

Découvrez quelques images de l’envers du décor de cette série policière avec ce reportage réalisé par France 3 Aquitaine

La bande-annonce de “Meurtre à la Une”

Francis Perrin et Gaëlle Bona vous donnent rendez-vous  ce samedi 11 mai  à partir de 21 heures sur France 3.


Contenus Sponsorisés

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂