“Nouvelle vie” : un nouveau magazine de société présenté par Ophélie Meunier dès le 12 juin sur M6

“Nouvelle vie” : un nouveau magazine de société présenté par Ophélie Meunier dès le 12 juin sur M6
4.5 (90%) 2 vote[s]

Ophélie Meunier prend les rênes d’un nouveau magazine baptisé “Nouvelle vie” et dont le lancement est prévu le mercredi 12 juin prochain à 21 heures sur M6. 

Nouvelle Vie M6
© Thomas Padilla / M6

Tout changer, prendre un nouveau départ, réécrire une page de
sa vie. Qui n’y a jamais pensé ? Aujourd’hui, de plus en plus de
Français sautent le pas.

Dans chacune des émissions de “Nouvelle vie”les journalistes suivront  4 familles dans les différentes étapes de leur changement de vie.

Depuis leur décision de tout quitter jusqu’à leur nouvelle vie une fois installées. Quelle sont leurs motivations, leurs doutes, leurs espoirs ? Est-ce vraiment difficile de se lancer ? Combien ça coûte ? Comment réagissent les proches ? Est-ce que leur Nouvelle Vie sera à la hauteur de leurs attentes ?

Dans le premier numéro qui sera diffusé le 12 juin prochain : des familles avec enfants, de jeunes couples mais aussi des personnes seules qui lâchent tout pour changer de vie.

Vous ferez ainsi la connaissance de Daphné et Quentin, deux citadins devenus épiciers de village, de Stéphane et de Christelle Ross qui forment avec leurs trois enfants une jolie famille recomposée et qui ont tout quitté pour vivre en camping-car , de Sylvie qui sauve des animaux en Afrique du Sud, et enfin de Benjamin et Nicolas, deux golden boys qui ont construit une maison écologique au cœur des Pyrénées.

“Nouvelle vie”, la nouvelle émission présentée par Ophélie Meunier, à découvrir le mercredi 12 juin à 21 heures sur M6. L’émission sera suivie à 23h10 de “Nouvelle vie, ça continue” afin de découvrir ce que sont devenues les différentes familles depuis le tournage.