Plus belle la vie : Emma est placée en garde à vue-Le résumé intégral et en avance de l’épisode 3806 du 27 mai 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Emma est placée en garde à vue-Le résumé intégral et en avance de l’épisode 3806 du 27 mai 2019 (Vidéo)
4 (80%) 2 vote[s]

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode 3806 du 27 mai 2019

Du lundi au vendredi, nous vous donnons la possibilité de découvrir en avance la suite des intrigues de votre feuilleton favori Plus belle la vie. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3806 qui sera diffusé le lundi 27 mai sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

L’assistance sociale conseille à Emma et Baptiste de rentrer chez eux. Elle leur explique que le médecin a fait un signalement pour suspicion de maltraitance. Emma demande à Baptiste de joindre Gabriel. L’inquiétuge grandit pour Thomas et Franck qui attendent des nouvelles lorsque Gabriel rentre de l’hopital. Il leur annonce qu’il n’a pas eu le droit de voir Mathis et qu’une enquête de police a été ouverte pour maltraitance. Alice débarque car elle n’arrive pas à joindre sa fille et Baptiste..

Deux jours plus tard, le lundi matin, lorsque Stéphanie se réveille, elle remarque qu’elle est enchaînée au li avec une menotte cadenassée avec un code. Nathan a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Pour trouver le code, Stéphanie doit résoudre une équation complexe. Équation que Stéphanie résout en très peu de temps..

Gabriel rend visite à Emma et Baptiste à l’hôpital. Il a pu enfin parler au médecin. Mathis va bien. Gabriel apprend à son fils et Emma que la justice doit savoir ce qui s’est passé. Baptiste refuse d’attendre, explose de colère et fait le forcing mais il est refoulé par un infirmier.

Clément rentre chez lui et demande à Delphine de le suivre à l’hôpital. . Il a pris rendez-vous avec son psy. Delphine lui affirme une fois de plus qu’il se passe quelque chose entre Coralie et Théo mais Clément refuse de voir la vérité en face.

Baptiste et Emma se retrouvent au commissariat. Baptiste est interrogé par Eric et Emma par Ariane.Cette dernière réalise sur la jeune femme un test de prélèvement buccal et lui demande de lui raconter ce qui s’est pas vendredi dernier. Ariane lui montre ensuite des photos de Mathis. Le bébé est recouvert de bleus.. Eric fait aussi un test de prélèvement buccal sur Baptiste. Il apprend au fils de Gabriel que Mathis a 17 bleus sur le corps..

Plus Belle La Vie 2

Clément va chercher Coralie au lycée. Il lui apprend que Delphine fait une fixette sur elle. Clément lui explique que Delphine est persuadée qu’elle a une liaison avec Théo..

Thomas passe chercher Baptiste au commissariat mais Emma est toujours interrogée. De son côté, Ariane apprend à la jeune femme qu’elle est positive au THC.

Le psy a contacté Clément, Delphine va bien.. Lorsqu’il rentre chez lui avec Coralie, mis au pied du mur, ils acceptent qu’elle reste encore chez eux..

Gabriel rentre chez lui et annonce trois mauvaises nouvelles à Baptiste : Emma est placée en garde à vue et il n’a pas l’autorisation de voir son fils. Gabriel lui apprend également que pendant toute la durée de l’enquête, Mathis doit être placé dans une famille d’accueil..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3806 du 27 mai 2019


Contenus Correspondants