Olivier Sitruk et Sara Mortensen (Plus belle la vie ) tournent dans “Les Mystères du bois galant” pour France 3

Merci de noter cet article 🙂

Fort du succès du téléfilm policier “Les Mystères de la basilique” qui a rassemblé 5 millions de téléspectateurs en avril dernier, France 3  a commandé un nouvel unitaire baptisé “Les mystères du bois galant”.

Olivier Sitruk  et Sara Mortensen (Plus belle la vie ) tournent  dans "Les Mystères du bois galant" pour France 3
Agence Adéquat

A l’affiche de cette nouvelle fiction écrite par Philippe Le Dem, deux visages bien connus du petit écran, Olivier Sitruk (Enquêtes réservées, Instinct..) et Sara Mortensen (Coralie dans Plus belle la vie) .

L’histoire en quelques lignes..

Emma Thélier incarnée par Sara Mortensen, capitaine de police, est en vacances en Charente Maritime chez sa mère. Au détour de son jogging en forêt, elle tombe sur un homme assassiné. Connaissant bien la région et ayant fait les premières constatations, elle se voit confier l’enquête en compagnie du capitaine de gendarmerie Adrien Klévec (Oliver Sitruck ) son amant d’un soir. Une aventure sans lendemain pour les deux policiers, aussi gênés l’un que l’autre de se retrouver en binôme. Ils commencent cette enquête afin de découvrir qui a abattu cet homme d’une balle en argent. Mais de nouveaux meurtres semblables sont perpétrés… Que cachent ces meurtres ? Un drame passionnel ? Un conflit familial ?

Réalisé par Lorenzo Gabriele, cet unitaire rassemble un casting de comédiens talentueux : Sara Mortensen et Olivier Sitruk donneront la réplique à Elizabeth Bourgine, Arièle Semenoff, Frederic Van Den Driessche..

Olivier Sitruk  et Sara Mortensen (Plus belle la vie ) tournent  dans "Les Mystères du bois galant" pour France 3
Sara Mortensen dans Plus belle la vie
Crédit France 3

Les deux comédiens Sara Mortensen et Olivier Sitruk deviennent ainsi des valeurs montantes de la chaîne. La comédienne qui joue Coralie Blain dans la série Plus belle vie  depuis 2012 sur France 3 décroche là un rôle principal avec ce nouveau téléfilm. Sara  Mortensen n’en est pas à son premier coup d’essai. L’actrice est en effet apparue dans le téléfilm “Les mystères de la basilique” diffusé sur France 3 également en avril dernier.

Olivier Sitruk n’en est pas en reste. Le comédien a tourné récemment pour France 3  un épisode du “Commissaire Magellan” aux côtés de Dounia Coesens.

Le tournage de cette nouvelle fiction “Les mystères du bois galant”  a démarré le 03 septembre dernier à Rochefort, en Charente Maritime et se poursuivra jusqu’au 22 septembre. La date de diffusion n’est pas encore connue mais le téléfilm devrait être programmé à l’antenne  courant 2019.

Avec France 3 presse