Diffusée depuis le 29 Novembre dernier, la série de France 2 “On va s’aimer un peu, beaucoup” s’est achevée le 20 Décembre dernier. Portée notamment par les comédiennes Catherine Marchal et Ophélia Kolb, la fiction de Merlin Productions avait réussi à fédérer pour les premiers épisodes 2, 9 millions de téléspectateurs. Malgré ces audiences en demi-teinte, la chaîne misait énormément et avait même avant la fin de la diffusion, de renouveler sa confiance à la scénariste et créatrice de la série  Emmanuelle Rey-Magnan  en commandant une deuxième saison.

Crédit Photo : Merlin Productions/FTV

Dans cette nouvelle saison, dont le tournage a débuté depuis novembre dernier à Lyon, le  casting original sera présent et la série comportera encore 8 épisodes. Des comédiens et comédiennes connus ont été approchés pour y jouer et on peut déjà vous révéler le casting : Charlie Nune, Stéphane Metzger, Agustin Galiana, Elsa Lughini, Gil Alma, Charlotte Batocci etc. Chaque comédien jouera le guest principal le temps d’un épisode.

Dans cette nouvelle saison, les avocates se pencheront notamment sur le droit des enfants et le droit de l’image sur internet.

La date de diffusion n’est pas encore connue pour le moment.