« Le plus beau dans tout ça » : une pièce de théâtre avec Agustín Galiana et Régis Lapalès samedi 26 juin sur C8 (Inédit)

« Le plus beau dans tout ça » est le titre de la pièce de théâtre inédite diffusée par C8 ce samedi 26 juin 2021 à partir de 21.05. Crée par Laurent Ruquier , mise en scène par Steve Suissa et captée depuis le Théâtre des Variétés le 21 mai dernier, elle réunit sur les planches  Régis Laspalès, Agustín Galiana, Pauline Lefèvre et Françoise Lépine.

le plus beau dans tout ca News Actual

« Le plus beau dans tout ça » en quelques lignes

Octave (Régis Laspalès) est attachant, drôle et cultivé. Matt (Agustin Galiana) est beau, charmeur et sûr de lui. Tout les oppose, ce qui promet un duel hilarant et féroce. Mais tous deux désirent la même chose : conquérir le cœur de la belle Claudine (Pauline Lefèvre) qui aidée de sa meilleure amie Joëlle (Françoise Lépine) devra choisir le plus beau dans tout ça.

Distribution : Régis LASPALES Pauline LEFEVREFrançoise LEPINEAgustín GALIANA

La bande-annonce

Voici un petit avant-goût en images avec la bande-annonce

« Le plus beau dans tout ça » avec Agustín Galiana et Régis Lapalès ce samedi 26 juin à partir de 21.05 sur C8. À voir en streaming ou en replay sur MyCanal.fr.