« On va s’aimer un peu beaucoup » tire sa révérence ce soir sur France 2 (VIDEO)

Après trois soirées tourbillonnantes, l’excellente série On va s’aimer un peu beaucoup tire sa révérence ce soir sur France 2. Nos héroïnes de choc et de charme vont raccrocher leurs robes d’avocats.

ob 6661c8 phototele 904273 News Actual
Crédit Photo :Vincent CAPMAM/FTV

Pour ce grand final, On va s’aimer un peu beaucoup vous offre deux épisodes saisissants et émouvants qui aborderont le sujet douloureux de la violence conjugale sous fond de rebondissements, d’émotions, d’amour et des questions en suspens..

Sous la direction de Stéphane Malhuret à la réalisation, Catherine Marchal, Ophelia Kolb et Charlotte des Georges , les trois héroïnes d’On va s’aimer un peu beaucoup, nous entraînent une dernière fois dans leurs vies professionnelles et personnelles hautes en couleur.

Et sans plus tarder, découvrez les résumés de ces deux derniers épisodes d’On va s’aimer un peu beaucoup

On va s’aimer un peu beaucoup 2- Episode 7 : Marianne

Voilà dix-huit mois que Marianne, médecin dont Astrid est la patiente, se heurte au refus obstiné de son mari Benoît de divorcer. La situation est d’autant plus incompréhensible que celle-ci demande soudainement à Astrid d’arrêter toute procédure. Alors où la vérité se situe-t-elle dans ce couple aux rapports ambigus ? Astrid va tout faire pour convaincre Marianne qu’elle est une femme sous influence. Ayant enfin trouvé un moyen de faire pression sur son ex-mari pour qu’il accepte une garde partagée de leur fille, Sofia demande à Kechiouche de négocier. De leur côté, Paul et Audrey n’arrivent plus à cacher leurs problèmes de couple à leurs enfants

[themoneytizer id= »20083-28″]

On va s’aimer un peu beaucoup 2- Episode 8: Audrey

Accusée d’homicide volontaire sur son mari, Marianne refuse de se défendre, au grand dam d’Astrid et de Rotivel, avocat pénaliste, qui travaillent en duo pour la première fois. Astrid est convaincue qu’il s’agit de légitime défense, mais le rapport du légiste vient la contredire. Sous le coup d’une enquête de la brigade financière, Richard, l’ex de Sofia est arrêté. Cette dernière récupère la garde de sa fille – qui la déteste – mais Kechiouche sait trouver les mots pour calmer l’adolescente. Ne supportant plus la froideur et l’hostilité de Paul, Audrey fait un choix définitif

Au casting de ces deux derniers épisodes : les excellents comédiens Eric Savin et Carole Richert. Dans le tourbillon de vos trois héroïnes, retrouvez également Lionel Erdogan, Samir Boitard, Joseph Malerba, la pétillante Clémentine Justine ainsi que  Moïse Santamaria.

Et pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend ce soir, découvrez la bande-annonce dévoilée par la page Facebook officielle de la série 

Notre avis : C’est un final en haut en couleurs qui vous attend ce soir .Une occasion de découvrir la comédienne Carole Richert dans un rôle plus dramatique que celui qu’elle incarne dans la série Clem  sur TF1. Avec un goût d’inachevé, On va s’aimer un peu beaucoup tire sa révérence ce soir . France Télévisions n’ayant pas commandé à l’heure actuelle de saison 3 de cette excellente série, « On va s’aimer un peu beaucoup » va sans doute connaître le même triste sort que Lebowitz contre Lebowitz portée par Clémentine Célarié et Caroline Anglade .  On va s’aimer un peu beaucoup , une série de qualité à regarder, à aimer et à partager sans modération pour continuer à la faire vivre un peu..