La série “Demain nous appartient” va fêter le 17 juillet prochain son premier anniversaire sur TF1. Pour cette occasion, et durant tout l’été , une nouvelle intrigue sentimentale va voir le jour. Emportée par les comédiens Vanessa Demouy et Bruno Madinier, cette intrigue va bousculer la vie de la famille Delcourt.

Capture Vidéo TF1

Dans la saga quotidienne à succès de TF1, Bruno Madinier incarnera le personnage d’un écrivain à succès  ,Raphaël Lisetti un ancien amour de jeunesse de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin). A l’époque, il aurait hésité entre deux femmes : Chloé et Rose  la femme avec qui il a construit sa vie et cette femme sera incarnée par Vanessa Demouy. 

La comédienne Vanessa Demouy décrit lors d’une interview accordée à  TF1, le personnage de Rose : “Mariée à Raphaël, écrivain de renom, Rose est un personnage très complexe. Fragile, c’est une femme blessée en quête d’absolu. Totalement fusionnelle avec son mari, elle est follement amoureuse de lui depuis ses 19 ans mais c’est une relation compliquée. Rose est nostalgique de sa jeunesse. Elle est dans le fantasme de ses jeunes années qu’elle considère comme la plus belle période de sa vie. Rose est vraiment un personnage surprenant. Les sentiments des téléspectateurs envers cette femme vont changer jusqu’à la fin de l’histoire. Ils ne sauront pas s’ils devront l’aimer ou la détester jusqu’à la révélation finale” Voilà, qui promet !

En avant-première, découvrez les premières scènes de Vanessa Demouy et de Bruno Madinier dans “Demain nous appartient”

Crédit : TF1

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le liker et de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂