« Pékin Express sur les pistes de la terre rouge » sur M6 dès le 23 février 2021

Le jeu « Pékin Express » signe son retour le mardi 23 février à 21:05 sur M6. Stéphane Rotenberg donnera le coup d’envoi de la 14e saison pleine d’émotions et de rebondissements.

© Patrick ROBERT/M6

Lancés sur « Les pistes de la terre rouge », les 8 binômes devaient traverser l’Ouganda, l’Éthiopie et les Émirats Arabes unis, avant de disputer la grande finale à Dubaï mais tout ne va pas se passer comme prévu. De l’émotion, du dépaysement, de l’aventure et du rire, cette 14e saison va vous embarquer dans un voyage unique dont vous vous souviendrez.

Pour cause de pandémie, la course va certes débuter sur les routes les plus désertiques du monde en Ouganda, mais se poursuivra finalement à travers la Grèce, terre des cités antiques puis s’achèvera en Turquie, un pays aux formations géologiques exceptionnelles.


Les candidats sont, plus que jamais, motivés et prêts à repousser leurs limites. Chaque binôme participe à l’aventure Pékin Express pour un challenge particulier. Qu’ils soient en couple, entre amis, en famille ou de parfaits inconnus, ils vont avoir à cœur de se dépasser en visant un seul objectif : la victoire !


Les 8 duos de cette nouvelle saison de « Pékin Express »

Christophe et Claire : Père chic et fille choc -Un binôme avec deux personnalités très différentes. est Christophe est contemplatif et intellectuel, Claire est dynamique et sportive.

Florent et Noël : les collègues catalans. Noël était un ami du papa de Florent, ils se connaissent depuis 17 ans et sont collègues depuis 5 ans.

Sabine et Loïc : le binôme inconnu. Avec 2 ans d’écart, les 2 frères sont aussi les meilleurs amis, ils partagent tout : passion de la fête, amis et métier. Leur rêve : ouvrir ensemble leur cabinet de kinésithérapie.

Crisoula et Jenny : la tante et la nièce belges. Très proches depuis toujours, et encore plus soudées avec les épreuves de la vie, la tante et la nièce veulent vivre une aventure hors du commun.

Aurore et Jonathan : le couple du Nord. Tous deux originaires du Nord de la France, ce sont de vrais Ch’tis ! Issus d’un milieu modeste, ils sont fiers de leur réussite professionnelle.

Kaoutar et Nour : Mère et fille explosives. Totalement fusionnelles, la mère et la fille se sont beaucoup rapprochées depuis le divorce difficile de Kaoutar.


Rose-Marie et Cinzia : les copines parisiennes. Rose-Marie et Cinzia se sont rencontrées à Hawaï il y a 13 ans, lors d’un séjour linguistique. Entre elles ce fut un vrai coup de foudre amical.

Pékin Express sur les pistes de la terre rouge » dès le 23 février prochain sur M6 et 6PLAY.