« Pékin Express : sur les terres de l’Aigle Royal »  du 24 mars 2022 : jeudi soir, cap sur la Jordanie

« Pékin Express : sur les traces de l’aigle royal » au Programme TV de votre soirée du jeudi 24 mars 2022. Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21.10 sur M6 pour la suite du célèbre jeu d’aventure. Les candidats encore dans la course poursuivent leur périple et entament la septième étape de l’aventure.

pekin express saison 15 News Actual
Patrick ROBERT/M6

Pour cette 7e étape de l’aventure, les candidats vont découvrir un nouveau pays : la Jordanie. Ils auront la chance de voir un des plus beaux sites du pays, classé au patrimoine mondial de l’Unesco : la majestueuse Pétra. Les candidats vont s’affronter dans des jeux inédits comme le pop-up géant ou des missions loufoques sur les bords de la mer Morte, les obligeant à tester la salinité extrême de cette mer située à 434 mètres au-dessous du niveau de la mer.L’étau se resserre et les équipes deviendront de plus en plus compétitrices. L’arrivée de l’étape en calèche, entre les falaises du site exceptionnel de Pétra, verra naître une rivalité entre deux binômes.

Extrait Vidéo

Jean-Claude constate que la fille aînée de leurs hôtes a un coup de cœur pour son petit-fils.

Dépassement et rancœur clôtureront cette étape.

Rendez-vous ce jeudi 24 mars à partir de 21.10 sur M6 pour la suite de « Pékin Express : sur les terres de l’Aigle Royal »  . Une émission à voir et à revoir en streaming et replay sur 6PLAY.