Philippe Etchebest aux commandes du samedi soir sur M6

Dès le 30 Septembre prochain, bye bye “Bones”. La série sera remplacée par un inédit de “Cauchemar en cuisine” avec Philippe Etchebest sur M6.

La raison? Les audiences en berne de la série. Seulement 1,6 Million de téléspectateurs pour la soirée du 09 Septembre. La chaîne a donc décider de diffuser tous les derniers épisodes de la série le 23 Septembre, soit 4 à la suite..

 

Découvrons ce que nous réserve cet inédit de “Cauchemar en cuisine” du 30 Septembre :

“C’est à Strasbourg, en Alsace, que Philippe Etchebest a été appelé à l’aide par Damir. 

Il y a presque un an, Damir, son épouse Amira et son neveu Adil ont quitté le sud de la France pour reprendre un restaurant en Alsace.
Après avoir travaillé de nombreuses années dans la restauration, ils avaient tout pour réaliser leur rêve, mais depuis quelques mois, faute de clients, ils sont dans une situation financière catastrophique : il leur reste moins de deux mois avant de devoir mettre la clé sous la porte, un véritable cauchemar pour cette famille…
Et avec les problèmes qui s’accumulent, il est de plus en plus difficile pour eux de travailler ensemble, surtout pour Damir et son neveu Adil. Leur relation s’est dégradée et, semaine après semaine, les confrontations sont de plus en plus violentes. Cette situation est en train de complétement déchirer cette famille, pourtant si unie il y a quelques mois”.

La case du samedi soir est celle des séries américaines : Hawai 5-0, NCI Los Angeles,  NCIS Nouvelle Orléans, etc.. En diffusant l’émission “Cauchemar en cuisine”, M6 va perturber les afficionados des séries. Est-ce provisoire? Il semblerait que oui puisque d’après Télé Star, la chaîne envisage en Octobre de diffuser des épisodes de NCIS Los Angeles.

Les fans des séries du samedi soir sont ainsi rassurés. Ils pourront retrouver prochainement Kensi Black, Sam Hannah, Callen, Deeks..

Copyright M6