La Saison 14 de Grey’s Anatomy (spoilers et Photos)

Nous l’attendions avec impatience, elle arrive bientôt ! Le 28 Septembre 2017 sera diffusé aux Etats-Unis la 14 ème saison de Grey’s Anatomy. L’occasion pour nous de vous dévoiler quelques spoilers ..

A la  fin de la 13 ème saison, Owen (Kévin Mc Kidd)  a appris que sa soeur Megan (Bridget Regan puis Abigail Spencer)  était finalement vivante..10 ans qu’il était persuadé qu’elle était morte. C’est un bouleversement énorme dans la vie du médecin mais également dans celle de Nathan (Martin Henderson)  qui fut fiancé à la jeune femme..Megan va se demander si Riggs a rencontré quelqu’un..Vu que Nathan est en couple désormais officiellement avec Mérédith (Ellen Pompeo) , ça promet de beaux moments de drama..

Owen n’est pas le seul à faire face à un retour inattendu..En effet, Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) va devoir lui aussi faire face avec l’apparition de sa soeur Carina (Stefania Spampinato) venue d’Italie et sa venue va provoquer des étincelles. D’après Giacomo Gianniotti, “Cette nouvelle saison sera plus amusante, plus légère, plus sexy”.

Autre retour surprenant, celui du Docteur Teddy Altman (Kim Raver) qui accompagne Megan au Grey Sloan Memorial.

Quant à April, va t’elle se battre pour récupérer Jackson qui se rapproche trop dangereusement de Maggie?

Pour la première fois de son histoire, la série a été tournée à Seattle et non à Los Angeles. Les décors de l’hopital ont subi quelques liftings. Nous vous proposons de découvrir ce nouveau décor en images révélés par Entertainement Weekly

La 14 ème saison va s’ouvrir avec Le premier épisode  ” Break down the house” réalisé par Debbie Allen, qui interprète dans la série Catherine Avery. Voici le synopsis de cet épisode : Meredith et tous ses amis concentrent leurs efforts sur la sœur d’Owen suite à son retour inattendu alors qu’Amelia fait face à un conflit à propos d’un patient. Pendant ce temps, Bailey est obligée de donner un nouveau visage au Grey/Sloan Hospital et de nouveaux visages vont pimenter un peu la vie de nos médecins !”

Le second épisode se nomme “Get of the Pain” et a été réalisé par Kevin McKidd (Owen). Voici le résumé :”Meredith lutte pour trouver un nouveau plan pour la sœur d’Owen. Jo fait un choix surprenant concernant Alex. Les recherches controversées de la sœur d’Andrew amènent à une découverte choquante.

Nous vous proposons de découvrir les visuels du lancement de cette saison 14 que dévoile le site TVline   ainsi que les photos promo de cette nouvelle saison dévoilées par la chaîne ABC.

Côté départ, la rumeur va bon train concernant Ben (Jason George) qui devrait rejoindre le spin off de la série. Il semblerait que Ben quitte la médecine pour devenir pompier, un vrai changement de carrière.. Son départ est annoncé mais un crossover entre les deux séries pourrait nous faire espérer une petite apparition de son personnage dans la série.

Entre arrivées et départs, cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy est dans lignée des précédentes, sans nul doute captivante.

Pour une diffusion en France, il faudra patienter jusqu’en 2018.