Plus belle la vie : Baptiste découvre le vrai visage d’Olivia – Le résumé en avance de l’épisode 3914 du 24 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance (Spoilers) – Baptiste découvre le vrai visage d’Olivia tandis que Victoire pense qu’Arnaud Mougin est toujours en vie. Sébastien, quant à lui, sauve la vie de Kevin. Découvrez le résumé détaillé + extrait vidéo de l’épisode 3914 qui sera diffusé ce jeudi 24 octobre sur France 3. Retrouvez également les résumés précédents de Plus belle la vie ICI. Bonne lecture.

Ce mercredi 24 octobre dans votre série quotidienne Plus belle la vie..Après avoir entendu les dernières paroles de Jérôme ,la famille Belesta est bouleversée. Kevin promet à Laetitia qu’il retrouvera celui qui a assassiné son père.

Le lendemain matin, Sacha montre des signes de jalousie lorsque Victoire reçoit un appel du faux docteur Grenin (Arnaud Mougin). Ce dernier s’excuse de l’avoir ennuyé avec ces histoires et lui indique qu’il a contacté un cabinet de lobbing spécialisé dans la défense de médecins épinglés par le Conseil de l’Ordre et lui propose de lui en parler à tête à tête. Jaloux, Sacha tient à se montrer lors de leur rendez-vous..

Kevin a donné l’enregistrement à Ariane et Boher. D’après les premières constations du labo, il ne s’agirait pas d’un montage mais bien des dernières secondes de la voix de Jérôme avant qu’il ne soit tué. Ariane est informé par la criminalistique numérique que la silhouette non indentifiée qui est entréee dans l’hôtel est bien la même qui était dans la rue quelques minutes après le second éboulement. L’intuition de Kevin était donc bonne, il s’agit du principal suspect dans la mort de son père.Boher demande une commission rogatoire pour perquisitionner l’hôtel.

Pendant ce temps, Sébastien se rend chez les Belesta pour prendre des nouvelles de Laetitia. Celle-ci n’a pas fermé l’œil de la nuit et ne cesse de penser à Jérôme. Laetitia se reproche de ne pas avoir été là pour aider son mari et fond en larmes. La présence de Sébastien l’apaisant, Laetitia lui demande s’il ne voudrait pas revenir s’installer chez eux. Sébastien préfère d’abord en parler à Kevin avant de lui donner sa réponse.

Théo va à la rencontre de Mila et de Tom. Il se dit désolé pour la mort de Jérôme. Mila souligne qu’il ne fait plus partie de leur groupe et qu’ils ne sont plus amis. Tom, quant à lui, explique à Théo qu’il n’a pas la haine contre lui mais qu’il n’a pas la force en ce moment de se battre avec le reste du groupe pour lui.

Lors de la perquisition à l’hôtel, le réceptionniste finit par lâcher que la personne qu’il recherche est un client de leur établissement depuis trois semaines et donne à Ariane le numéro de sa chambre. Dans celle-ci, ils y ont trouvé juste une photo d’une jeune fille .(Il s’agit d’Océane Mougin).

Arnaud Mougin retrouve Victoire et lui raconte qu’il aimait plus que tout sa fille, mais qu’un jour un sal***ard est venu lui dire qu’il était son vrai père, qu’il l’a enlevée et enlevée et que c’est pour cette raison que sa fille est devenue folle puis internée aux États-Unis. Victoire est mal à l’aise..En apercevant la voiture de Sacha , Arnaud part précipitamment. Victoire fait part de son intuition à Sacha. Elle pense que le docteur Grenin est l’homme qui a élevé Océane.

Dans la rue, Sébastien fait part de l’idée de Laetitia à Kevin mais ce dernier refuse, persuadé qu’il veut prendre la place de son père lorsqu’une voiture fonce sur eux..Sébastien empoigne Kevin juste à temps..

Baptiste découvre le vrai visage d’Olivia

Olivia passe au mistral et propose à Baptiste d’aller faire une balade avec Mathis. Empêtré dans les tâches ménagères quotidiennes, le mari d’Emma accepte avec plaisir. Olivia en profite pour expliquer à Baptiste qu’elle adore Joaquim mais qu’ils ne sont pas forcément d’accord sur les méthodes à adopter pour faire bouger les choses. Olivia veut emmener Baptiste dans un endroit devenu un grand champ de fleurs suite à une de leurs interventions.

Céline a contacté il y a quelques jours son ex Claudia. Elles ont rompu il y a cinq ans. Céline lui a donné rendez-vous au bar du mistral. Claudia a appris que Céline avait eu un enfant. Céline en profite pour lui parler de Gabin mais aussi de Nell qui est à la recherche d’un emploi. Claudia comprend que Céline l’a contactée uniquement pour lui trouver un travail. Claudia espérait mieux de ses retrouvailles..Elle ne lui promet rien mais prend le CV de Nell.

En arrivant sur place avec Baptiste, Mathis et son fils Zéphyr, Olivia tombe de haut en découvrant que l’agriculteur a fauché le champ de fleurs pour planter du maïs or il n’en pas le droit puisqu’il touche des subventions pour laisser ses champs en jachère. Et lorsqu’Oliva découvre qu’il a planté des OGM, elle décide d’agir en sabotant avec une clé à molette son installation d’arrosage. Baptiste lui rappelle qu’il s’agit d’un terrain privé mais déterminée, Olivia passe à l’action. En rentrant au mistral, Baptiste raconte à Emma ce qui s’est passé et ajoute que l’agriculteur les a vus mais qu’ils se sont enfuis. Emma est remontée car ils ont pris des risques avec les petits. De son côté, Joaquim fait la même remontrance à Olivia.

Coralie découvre de délicats réglages à gérer dans nouvelle vie

Coralie confie à Thomas qu’elle a l’impression de vivre par moments comme une ado depuis son emménagement au studio.

Plus tard, Thomas apporte à Coralie et Théo une table de jardin et des chaises pour les dépanner. Coralie en profite pour prendre des nouvelles de Baptiste et d’Emma. Thomas se dit impressionné par le fait que son fils soit devenu adulte à 20 ans. Théo souligne qu’on peut être jeune et responsable et s’en va..

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3914

Contenus Sponsorisés