Un si grand soleil : Johanna veut quitter Christophe – Le résumé en avance de l’épisode 304 du 24 octobre 2019

Un si grand soleil en avance : Johanna veut quitter Christophe, Ludo annule son voyage avec Lucille et Elsa contacte Manu. Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 304 du 24 octobre 2019 . Le résumé de l’épisode 303 du 23 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Ce jeudi 24 octobre dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”..Léa est inquiète pour son père. Virgile rassure sa fille et lui promet qu’il ne fera rien qu’il puisse les mettre en danger..Pendant ce temps, Gimenez interroge habilement Davia à la paillote sur Virgile.

Le procureur informe Alex et Manu que le bateau a été retrouvé à moitié brûlé et que des traces de cocaine ont été relevées. Il leur annonce que le dossier va être transféré à la brigade des Stupéfiants ( Stups). Manu s’emporte contre le procureur et exige de continuer à travailler sur le dossier. Le procureur cède mais lui met la pression pour avoir des résultats rapidement.

Alex revient à la charge auprès de Manu au sujet d’Elsa..Ce dernier s’énerve et lui demande d’arrêter de faire une fixette sur la soeur de Franck.

Pendant ce temps, Virgile croise Gimenez dans la rue qui est à la recherche d’Elsa. Virgile lui affirme qu’il ignore où elle est se cache.

Elsa contacte Manu et l’informe que Gimenez est à ses trousses. Manu l’encourage à se rendre car il tient à elle et refuse de la perdre. Elsa refuse et se dit désolée pour tout avant de raccrocher.

Johanna, mise face à ses contradictions, se retrouve au pied du mur

Christophe annonce à Johanna qu’un ami leur a déniché un bon plan pour un loft t à New-York. La belle avocate informe son mari que son “stage anglo saxon” qui devait se dérouler en janvier n’est plus d’actualité.De son côté, Ludo confie à Lucille qu’il est sans nouvelles de Johanna depuis lundi et qu’il est fatigué d’encaisser. Ludo en profite pour dire à Lucille qu’il la considère comme une amie en qui il a vraiment confiance et qu’il ignore ce qu’il ferait si elle n’était pas là. Madiji annonce plus tard à sa petite-fille qu’il lui a fait le virement promis pour son voyage en Patagonie. Puis, il insinue qu’elle et Ludo vont très bien s’entendre..Lucille s’énerve et affirme à son grand-père qu’ils sont juste amis.

Johanna se rend au zoo et s’excuse auprès de Ludo pour lui avoir fait il y a quelques jours une crise de jalousie. La belle avocate lui avoue qu’elle a réalisé qu’elle tenait plus à lui qu’elle ne le pensait et qu’elle a peur de le perdre.Johanna se dit prête à quitter son mari mais demande à Ludo de lui accorder un peu de temps.

Ludo annonce à Lucille que sa copine a décidé de quitter son mari et que par conséquent, ce ne serait pas une bonne idée qu’ils fassent ce voyage tous les deux. Lucille fait mine de se montrer compréhensive.

De son côté, Johanna tente d’avoir une conversation avec son mari mais en vain. Lucille, quant à elle, part se balader et fond en larmes..

Contenus Sponsorisés