Plus belle la vie : Baptiste se fait engager chez ArtTextile – Le résumé en avance de l’épisode 3929 du 14 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Baptiste se fait engager chez ArtTextile et Andrès confie à Luna que sa femme et son fils sont décédés..Découvrez le résumé en avance +vidéo de l’épisode 3929 du 14 novembre 2019.

Le résumé précédent de l’épisode 3928 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 14 novembre dans « Plus belle la vie ».. Olivia et Joachim ont décidé de mettre le feu à ArtTextile. Emma et Baptiste tentent de les raisonner et leur font part de leur plan. Un poste de manutentionnaire s’est libéré dans l’entreprise de Claudia. Baptiste a postulé et passera l’entretien le lendemain. Une fois sur place, il pourra ainsi chercher des preuves de l’intérieur contre ArtTextile. Baptiste et Emma font remarquer à Olivia et Joachim qu’en mettant le feu, ils risquent des années de prison et leur demandent de penser à leur fils, Zéphyr.

Le lendemain, Claudia fait passer un entretien à Baptiste. Elle lui précise que le poste consiste à faire de maintenance et du nettoyage de cuves. Il sera donc exposé à des produits irritants, ce qui explique que le salaire est supérieur au Smic. Claudia pense finalement que Baptiste n’a pas le bon profil pour le poste. Ce dernier joue sur la corde sensible et lui explique qu’il a un garçon de 2 ans et qu’il a besoin de ce travail. Claudia finit par le prendre à l’essai.

De son côté, Emma fait remarquer à Olivia que Zéphyr a besoin de sa mère près de lui. Seulement, pour Olivia, c’est dur d’être avec son fils tout en se disant qu’il est en train de vivre ces derniers jours d’enfant normal. Olivia se reproche l’état de santé de son fils avant de craquer et de fondre en larmes dans les bras d’Emma.

Nell dépose Gabin chez Céline et se retrouve nez à nez avec Claudia en petite tenue..

À l’hôpital, Babeth a préparé à Joachim et Olivia un dossier de demande d’aide financière ainsi qu’une liste d’associations qui pourra leur être utile lorsque Zéphyr rentrera à la maison..

De son côté, Baptiste est pris en charge par Yves, le responsable de la maintenance (interprété par Cyril Aubin) qui lui fait la visite de l’usine. Baptiste remarque qu’Yves tousse beaucoup alors qu’il ne fume pas et que les employés doivent porter des combinaisons intégrales pour travailler..

PBLV3929 News Actual

La peur s’installe au Mistral

À l’hôpital, le docteur Lorin, collègue et ami de Gabriel, confie à ce dernier qu’il s’est fait agresser dans un parking avant de lui montrer la marque au fer rouge tatouée par la vengeuse masquée. Le docteur Lorin affirme qu’il qu’il n’a jamais agressé personne. Gabriel l’encourage à porter plainte mais son ami refuse. Même s’il est innocent, il a peur de devoir dire adieu à sa carrière et à sa famille.

Estelle et Nathan ne comprennent pas le choix d’Abdel de défendre Manu Mongaut. Seulement, lorsqu’une jolie fille rentre dans le bar, Nathan ne peut s’empêcher de lorgner dessus au grand dam d’Estelle. Nathan se justifie et lui explique que regarder une femme, n’est pas incompatible avec le respect qu’il lui accorde. Estelle lui fait remarquer qu’il n’était pas en train de la regarder mais de la reluquer, ce qui fait une petite différence..

La tatoueuse masquée a fait une vidéo de son agression sur le docteur Lorin. Une vidéo qui tourne en boucle en salle de garde. Babeth explique à Gabriel que le docteur Lorin tripote les jeunes infirmières. Aucune d’elle n’a parlé par peur des représailles.

Ariane et Boher se rendent à l’hôpital pour prendre la déposition du docteur Lorin.. Ariane a interrogé des infirmières et a découvert que l’anesthésiste se montrait tactile. Boher lui rappelle que le docteur Lorin ne fait l’objet d’aucune poursuite ni d’aucune plainte.

Luna fait une découverte émouvante

La veille, Luna avait découvert dans le portefeuille d’Andrès un cliché de ce dernier entouré de sa femme et de son fils, une photo ancienne visiblement puisqu’Andrès y paraissait plus jeune. Depuis sa découverte, Luna a fait des recherches sur les réseaux sociaux mais l’équithérapeute n’apparaît nulle part.Mouss conseille à Luna de laisser tomber mais Luna refuse, elle veut aller jusqu’au bout.

Luna rejoint ensuite le centre équestre. Lors de sa séance, elle n’arrive pas à créer le lien avec Rafale, la jument. Andrès l’envoie alors graisser les selles.

À la sellerie, Luna en profite pour fouiller dans la veste et le sac d’Andrès lorsque l’équithérapeute la surprend. Il lui demande de quel droit elle se permet de fouiller dans ses affaires. Luna finit par lui avouer que la veille, elle est tombée sur une photo dans son portefeuille..Andrès perd son sans-froid et lui ordonne alors de partir. Il lui annonce qu’il ne veut plus jamais la voir..

Andrès se rend par la suite chez Luna et s’excuse de lui avoir parlé de la sorte. Luna s’excuse en retour et lui demande pardon. Andrès finit par lui confier que sa femme et son fils sont morts dans un incendie il y a 7 ans.. Puis, il lui demande de revenir au centre et lui précise qu’il ne se passera rien entre eux..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait épisode 3929 du 14 novembre 2019

Contenus Sponsorisés