Plus belle la vie : Emma et Baptiste tentent d’empêcher leurs amis de commettre un acte grave -Le résumé en avance de l’épisode 3928 du 13 novembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie – Découvrez le résumé intégral et en en avance de l’épisode 3928 du 13 novembre 2019 : Emma et Baptiste tentent d’empêcher Olivia et Joachim de commettre un acte grave.Antoine et Théo se réconcilient.

Le résumé complet de l’épisode 3927 de PBLV du 12 novembre est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 13 novembre dans votre série quotidienne « Plus belle la vie »… Emma rapporte à Baptiste que Joachim a fait des recherches et que la nappe phréatique qui se trouve sous son terrain va jusqu’à une usine appartenant à ArtTextile.

À la Bergerie, Olivia est en train de baisser les bras tandis que Joachim est bien décidé à chercher des preuves contre ArtTextile et à les faire payer. Devant la détermination de son compagnon, Olivia lui promet de se battre à ses côtés, mais à leur manière.

Chez GTS, Emma aperçoit Claudia et en profite pour faire sa connaissance. L’Happiness Manager va jusqu’à parler des services que propose leur société à l’industrie textile. Claudia la rassure, son entreprise répond à toutes les normes environnementales.

Céline et Claudia déjeunent ensemble. Claudia lui confie qu’elle s’est rapprochée de son père pendant sa maladie et que ce dernier lui a confié les rênes de son entreprise avant son décès. Claudia a réussi à redresser ArtTextile sans que personne ne perde son emploi. Après avoir passé ses années à travailler sans relâche, Claudia a l’impression de revivre depuis qu’elle est de nouveau avec Céline.

Emma et Baptiste passent à la Bergerie et annoncent à Olivia et Joachim qu’ils ont eu les résultats des tests sanguins de Mathis et que le taux de PCB est totalement normal. Puis, Emma leur explique qu’ils sont solidaires avec eux et leur demande ce qu’ils comptent faire avec ArtTextile. Olivia pense qu’ils ne sont pas concernés et que ce n’est pas leur combat. Baptiste et Emma leur apportent leur soutien mais Joachim les presse de partir..Emma et Baptiste ont cependant remarqué que leurs nouveaux amis cachaient du matériel dans leur véhicule..

En rentrant chez eux, Emma et Baptiste reçoivent la visite de Gabriel. Le docteur Riva leur apprend que Joachim et Olivia passent de moins en moins de temps avec leur fils. Un lit a même été installé dans la chambre de Zéphyr mais Olivia et Joachim ne dorment jamais à l’hôpital. Et pendant ce temps, le petit Zéphyr perd le moral, il mange de moins en moins et dort mal. Emma rassure Gabriel, ils vont parler à Olivia et Joachim.

Emma et Baptiste se rendent à la Bergerie. Ils tentent d’empêcher leurs amis de faire un acte grave contre ArtTextile. Joachim et Olivia monte dans leur véhicule. Emma tente de les en dissuader mais Joachim ne veut rien entendre et menace de leur rouler dessus..

PBLV3928 News Actual

Luna passe à l’offensive grâce à Mouss

Mouss a monté un plan pour que Luna et Andrès se rapprochent. Il décide d’apporter du sucre au centre équestre et d’en mettre quelques morceaux dans le réservoir de la voiture de l’équithérapeute. Pour éloigner Andrès, Mouss envoie un message à Luna et lui demande de le contacter. Luna appelle l’équithérapeute et prétend avoir oublié un bracelet dans la sellerie. Andrès part à la recherche du bijou et Mouss en profite pour passer à l’action. Comme prévu, le pick-up d’Andrès tombe en panne sur la route. Il n’arrive pas à joindre le garagiste.Luna arrive avec son van et propose Andrès de le déposer. Après avoir hésité, il finit par accepter. Pour la remercier, Andrès invite Luna à boire un verre au bar du mistral. Cette dernière lui raconte sa vie et tente ensuite d’en savoir plus sur son équithérapeute. Andrès lui rappelle que sa vie privée restera sa vie privée.

Alors qu’Andrès se rend au comptoir pour régler leurs consommations, Luna en profite pour jeter un coup d’oeil sur une photo qui dépasse du portefeuille d’Andrès. C’est une photo de famille, sur laquelle Andrès pose avec sa femme et son fils.

Valère paie le prix fort

Delphine et Clément sont soulagés que Théo soit retourné au lycée. Delphine pense que leur fils va comprendre qu’il a fait une erreur avec Coralie et qu’il va bientôt reprendre le cours de sa vie avec eux. Puis, elle prend dans ses bras, Clément.. Antoine les surprend, et Clément s’éclipse pour aller travailler.

Au lycée, Mila demande à Valère pourquoi il est revenu. Ce dernier lui explique qu’il est là pour affronter son regard et celui des autres. Mila lui reproche de l’avoir abandonnée pendant la catastrophe au gymnase alors qu’elle avait confiance en lui.L’adolescente n’est pas prête de lui pardonner et espère que Valère va en baver le reste de sa vie..

Antoine interpelle Théo sur la place du mistral et lui demande pourquoi il traîne avec Valère. Théo lui explique que ce dernier a été le seul à être là pour lui puis il lui précise que s’il y a quelque chose qu’il a appris, c’est que ça ne sert à rien de juger. Antoine trouve que son frère a changé. Théo reconnaît qu’il a été obligé de mûrir après avoir été lâché de toutes parts. Il en profite pour expliquer à Antoine qu’il aime Coralie et qu’il veut juste être lui-même. Antoine, ému, confie à son frère qu’il lui manque. Et ce manque est réciproque. Les deux frères se prennent dans les bras..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3928 du 13 novembre 2019

Contenus Sponsorisés