Plus belle la vie : Boher à la tête du commissariat – Le résumé de l’épisode du 03 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du mercredi 03 juin 2020 -Depuis hier, France 3 ne rediffuse plus qu’un seul épisode par jour, à 20h15 plus précisément. Et pour vous aider à avoir une longueur d’avance sur les autres fans de la série , voici ce qui vous attend avec le résumé en avance et détaillé de l’épisode 2827 de  PBLV qui sera diffusé ce mercredi 03 juin sur France 3 : Bonne lecture.

pblv 2827

Plus belle la vie – Le résumé complet de l’épisode 2827 du mercredi 03 juin 2020 (Extrait Vidéo)

Djawad a décidé d’aller de l’avant et se met en quête à la recherche d’un nouveau local pour sa salle de sports. Julio est ravi de voir que son ami prend enfin les choses en main. Il remercie Estelle d’avoir parlé la veille à Djawad car ce dernier aurait déjà trouver un nouvel endroit pour sa salle de sports . Djawad a visité des locaux et montre des photos après sa visite à Julio. Ce dernier le pousse à signer, car il s’y voit déjà.. Le soir, seul dans sa chambre, Djawad écoute les messages vocaux d’Estelle et fond en larmes..

Samia rassure Boher qui stresse à l’idée d’être à la tête du commissariat durant une semaine. Boher confie plus tard à Jean-François qu’il n’a pas envie de décevoir Patrick Nebout et qu’il espère que l’équipe sera sympa avec lui..Samia, par la suite, supplie son mari de la laisser partir une heure plus tôt pour aller s’épiler aux Belles du mistral. Boher accepte..Seulement, Jean-Paul fait du zèle et refuse que ses collègues organisent un pot avec de l’alcool pour l’anniversaire de Boukrane. Jean-François lui fait alors remarquer que Samia est partie une heure plus tôt..Boher cède et accepte que la fête d’anniversaire se déroule après le boulot mais avec un seul verre d’alcool par personne. Lorsque Boher rentre tard du travail, Samia le met en garde contre sa gentillesse..

Après avoir discuté avec Riva l’autre jour, Coralie doute des sentiments de Nicolas à son égard..Elle n’hésite pas à demander à Gabriel de le surveiller pour en avoir le cœur net. A l’hôpital, Riva tente de sonder Nicolas..

Juliette, la cousine d’Etienne, accompagne Mélanie à ses derniers essayages de sa robe de mariée.Seulement  Juliette se montre cash et déclare à sa future cousine qu’elle ressemble à une pêche melba dans sa robe.. De son côté, Etienne a demandé à sa mère les alliances de ses arrières grands-parents mais elle n’arrive pas à remettre la main sur les bijoux. Le journaliste comprend que sa mère ne veut pas les lui donner car elle n’a pas confiance en Mélanie..

Contenus Sponsorisés