Plus belle la vie : Céline et Vincent sauvent GTS – Le résumé en avance de l’épisode 4261 du 19 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 461 du 19 avril 2021. Lundi dans votre feuilleton quotidien de France 3, Céline et Vincent sauvent GTS, tandis qu’Alison veut découvrir la vérité sur la provenance de son foie. Est-celui de Chloé Rousseaux ?

Le résumé de l’épisode 4260 du vendredi 16 avril de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 19 avril 2021

Après le témoignage de Christophe Rousseaux, la juge Colbert a interrompu le procès d’Elsa Bailly, et a ordonné un supplément d’informations. Le corps de Chloé Rousseaux va être exhumé et des tests ADN vont être pratiqués. Alison a besoin de savoir si le foie qu’elle est porte est celui de cette femme, mais Abdel la pousse à refuser la demande de biopsie. Au palais de justice, Elsa croise le procureur Revel. Elle lui reproche de lui avoir menti, vendredi. Elle est certaine que rien de ce qu’ils se sont dit durant l’incendie aux Baumettes n’a compté pour lui. Elsa est loin d’imaginer que le procureur est en fait tiraillé entre la justice et ses sentiments naissants à son égard.

Alison accepte que la justice procède à une comparaison génétique de son foie avec le corps de Chloé Rousseaux, au grand dam d’Abdel et de Karim. Ce dernier reproche à Alison d’avoir trahi leur confiance une fois de plus, et ce d’autant plus qu’elle doit la vie à Elsa. Revel se rend chez Christophe Rousseaux, et lui annonce que le corps de son épouse va être exhumé. Alison les observe de loin..

Céline et Vincent sauvent GTS

Vincent culpabilise d’avoir poussé Céline au suicide, et lui promet de tout faire pour retrouver sa confiance. Ensemble, ils rédigent les statuts de la SCOP qu’ils présentent ensuite aux autres employés de GTS. Vincent se propose de diviser son salaire par 3 pour que les bas salaires puissent être augmentés. Céline se joint à lui, et se propose de diminuer son salaire également. 32 employés acceptent de jouer le jeu et d’investir dans la SCOP. Tout est bien qui finit bien. Ian Moss cède ses parts pour un euro symbolique, et ne portera pas plainte pour séquestration.

Franck amoureux de Rosa

Noé est rentré chez ses parents, mais après une bonne nuit de sommeil, il veut retourner voir Lola au grand dam de Blanche qui lui ordonne de retourner en cours..Franck défie alors son fils à une partie d’échecs. S’il gagne, Noé retournera au collège. Rosa souffle les bonnes réponses à Franck équipé d’une oreillette. Et même s’il a remporté la partie, il cède lorsque Noé lui avoue être tombé amoureux de Lola..

Franck est obnubilé par Rosa… Blanche a bien senti que son ex-mari avait l’esprit, ailleurs et pour en avoir le cœur net, elle l’embrasse.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.