Plus belle la vie : César, Jeanne et Emilie sont très malades – Le résumé en avance de l’épisode du 19 mars 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie – Ce qui vous attend le jeudi 19 mars avec le résumé en avance de l’épisode 4019 de PBLV :  César, Jeanne et Emilie sont mal en point. Gabriel pense avoir trouvé l’origine de l’épidémie.. Bonne lecture.

pblv 4019 News Actual

Le jeudi 19 mars 2020  dans votre série quotidienne Plus belle la vie..  Soulagée, Léa voit revenir Alexandra. Léa lui promet de ne pas la laisser tomber. De retour à l’hôpital, tout en auscultant Jeanne, Léa rassure Patrick au téléphone qui est sur haut-parleur lorsque le cœur de Jeanne se met à ralentir..

Pendant ce temps, César Cordonnier ne va pas bien. Il a de la fièvre et il tousse.Lorsque son oncle, Claude Rochat, passe le voir, César se met à cracher du sang.Rochat l’incite à voir un médecin à cause de l’épidémie qui sévit mais César refuse et demande à son oncle de partir..

Très inquiet pour son neveu, Rochat se rend chez Gabriel et Thomas. Il leur explique qu’il a peur que César ait contracté le coronavirus. Le docteur Riva Gabriel pense que grâce à César, on peut remonter jusqu’au patient zéro, voire stopper l’épidémie..

 Pendant ce temps, à l’hôpital, Léa passe voir Emilie lorsque l’état de celle-ci se dégrade. Elle perd connaissance. Léa doit utiliser un défibrilateur.

Mila s’adresse à Jeanne qui est inconsciente  Elle lui demande pardon pour tout ce qu’elle lui a dit et tout ce qu’elle a fait..  Jeanne se réveille et explique à Mila qu’elle a été injuste avec elle .. Mila reconnaît, quant à elle, qu’elle n’aurait jamais dû écouter sa mère..Jeanne veut envoyer un texto à Vincent pour qu’il s’occupe de Mila. Elle déclare ensuite à l’adolescente qu’elle est sa fille avant de perdre à nouveau connaissance.

Le docteur Riva examine César. Gabriel encourage le neveu de Rochat à lui dire la vérité car ses symptômes sont très inquiétants. César maintient qu’il ne connait personne qui soit allé en Asie. Gabriel aperçoit alors une valise appartenant à Fabrice Merval. Ce dernier était en fait à Madagascar. Gabriel contacte l’hôpital. Il pense que Léa fait fausse route, et que ce n’est pas le coronavirus qui est responsable de l’épidémie et que c’est bien pire..S’agit-il de la peste pulmonaire ?

Blanche a-t-elle trouvé une idée pour que Franck renoue avec Noé ?

Blanche montre à Eric le Tomahawk qu’elle a trouvé dans le sac de sport de Noé.Il lui confirme que c’est bien considéré comme une arme blanche, catégorie D. Lorsque Noé rentre, il indique à Blanche et Eric que cet objet appartient à un ami, et que ce dernier s’en sert pour un jeu de rôle.Un jeu de rôle qu’il fait avec son père et un game master..Blanche suggère ensuite à Franck de  faire un jeu de rôle grandeur nature avec Noé pour se rapprocher de son fils..Blanche et Franck se rendent ensuite dans un centre de jeu de rôle. Ils font la connaissance de Raphael.Ce dernier leur propose de tester une épreuve gratuitement le lendemain.

Ariane et Alex filent le parfait amour

Ariane et Alex filent le parfait amour. Alex décide d’annuler un rendez-vous avec un patient tandis qu’Ariane demande à Boukrane de la remplacer.

Dans la journée, Ariane se rend au cabinet d’Alex qui est en rendez-vous avec un patient. Elle lui fait des avances.. Melmont craque et fixe et un nouveau rendez-vous à son patient..Ariane et Alex font ensuite l’amour dans le bureau.

Plus tard, alors qu’Ariane est en planque dans une camionnette, c’est Alex qui la surprend.. Eric débarque car il était inquiet…Ariane ne répondait pas à la radio..

Plus belle la vie en avance – Vidéo épisode du 19 mars 2020 (Extrait)