Plus belle la vie : Constance Dorléac est enterrée – Le résumé de l’épisode du 18 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie du 18 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 2838

En attendant le retour des inédits prévus le lundi 29 juin, France 3 poursuit la rediffusion des épisodes de votre série quotidienne “Plus belle la vie”, et ce jusqu’au vendredi 19 juin. Dans l’épisode 2838 de PBLV qui sera diffusé ce jeudi 18 juin, les mistraliens vont assister à l’enterrement de la commissaire Constance Dorléac et Juliette veut tenter une nouvelle fois de semer le doute dans l’esprit d’Etienne à la veille de son mariage avec Mélanie.

plus belle la vie 2838

Plus belle la vie le résumé de l’épisode du 18 juin 2020

Brice , un ex de Gabriel, organise une pétition pour exiger du préfet plus de renforts de police dans le quartier du Mistral. Il est épaulé par Laetitia Belesta. Riva et Roland sont dubitatifs . De son côté, Vivien retrouve Céline et insiste pour la protéger. La belle avocate accepte qu’il l’accompagne le soir quand elle est seule mais à une condition, qu’il se rende chez un psy afin qu’il réussisse à mieux vivre avec ses souvenirs de guerre. Vivien finit par accepter.

L’enquête sur la mort de Constace Dorleac avance à petits pas..D’après le légiste, elle a été assassinée vers 4 heures du matin, tout comme Aurélie Delorme, et elle aurait été enlevée vers 20 heures quand elle se rendait à sa voiture. Claire incite Patrick Nebout à rencontrer les Mistraliens pour leur rendre compte de l’avancée de l’enquête et répondre à leurs inquiétudes. C’est également le jour de l’enterrement de la commissaire Dorléac. Claire Mougin, Patrick Nebout ainsi que tout le commissariat sont présents.

La réunion entre Patrick Nebout et les mistraliens a lieu au bar de Roland., après les funérailles.  Coralie et Nicolas son présents. Le mécontentement est général car le commandant Nebout ne pas répondre à leurs inquiétudes.

Mélanie et Etienne sont impatients, ils se marient le lendemain. Pour respecter la tradition, Mélanie préfère aller dormir chez son père. Pendant ce temps, Roland prépare son discours de témoin. Barbara le lit et le trouve ennuyeux. Elle lui suggère de faire quelque chose de plus fun.  De son côté, Juliette fait une déclaration à son cousin, mais Etienne prend cela pour de la tendressse… Régis  trinque  au bar du mistral avec Roland au bonheur de sa fille avant d’emmener  Mélanie chez lui pour sa dernière nuit de jeune fille. De son côté, Juliette retrouve Bryan. Elle a besoin que celui-ci lui rende un autre service pour empêcher le mariage de son cousin..

Rochat a demandé à voir Coralie car il souhaiterait avoir son avis sur les débuts de César au lycée. Coralie lui a mis un 3/20…Rochat pense que cette note peut le décourager. Coralie réplique qu’elle ne veut pas donner des notes de complaisance. Ensuite, Rochat use de son influence auprès de Blanche. …Il lui dit qu’elle est une femme de cœur et qu’il est certain qu’elle sera compréhensive, mais Blanche refuse de lui faire un traitement de faveur. Seul Nathan cède face à Rochat.


De son côté, Emma retrouve César qui la drague.. . Emma lui explique qu’elle aime Baptiste mais qu’elle veut bien être son amie. Par la suite, César prétend à son oncle qu’un garçon de sa classe le harcèle, et refuse de lui donner son nom..

VIDEO Plus belle la vie du 18 juin 2020 (Extrait)

Contenus Sponsorisés