Plus belle la vie : Coralie doute de la fidélité de Nicolas – Le résumé de l’épisode 2829 du 05 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance du Vendredi 05 juin 2020 – France 3 continue les rediffusions de votre série préférée “Plus belle la vie” jusqu’au 19 juin 2020 inclus. Comme nous vous l’avions annoncé en avant-première, la chaîne va déprogrammer PBLV à compter du 22 juin (voir notre article en suivant ce lien ) . En attendant, nous vous donnons rendez-vous tous les jours pour découvrir les résumés en avance de Plus belle la vie. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 2829 de PBLV qui sera diffusé ce vendredi 05 juin 2020. Bonne lecture.

plus belle la vie coralie blain

Plus belle la vie – Le résumé complet de l’épisode 2829 du vendredi 05 juin 2020 (Extrait Vidéo)

Estelle confie à Wendy qu’elle a besoin de se projeter dans un nouveau décor. La jeune femme veut acheter des machines aquakibe pour attirer une nouvelle clientèle lorsque Djawad débarque au salon de beauté. Ce dernier ment et prétend que le propriétaire a refusé de lui laisser le local.. Djawad veut reprendre son travail et continuer sa salle de sports aux Belles du mistral.. En recontactant le propriétaire du local pour le faire changer d’avis, Julio découvre alors que Djawad lui a menti..Il met en garde son ami. En restant au mistral, il va se faire du mal en croisant Estelle tous les jours..

Constance Dorléac débarque au commissariat. Elle réagit avec calme et humour face à une provocation anonyme faisant état de l’affaire Dardenne. Samia est certaine que Constance fait profil bas pour mettre les effectifs du commissariat dans sa poche. De son côté, Boher prend la défense de Dorléac .. Constance a entendu Jean-Paul prendre sa défense et le remercie.… Elle pense avoir perdu le respect de ses hommes. Constance reconnaît qu’elle a beaucoup perdu dans l’affaire Dardenne…Touché par sa sincérité, Boher décide de parler à ses collègues afin qu’ils soient plus sympas avec elle..

Coralie se confie à Wendy . La jolie prof de maths a des doutes sur la fidélité de Nicolas, mais elle ne veut pas lui montrer qu’elle est jalouse. Wendy lui conseille de fouiller dans son portable pour en avoir le cœur net. Par la suite, Coralie met à exécution le conseil de son amie. Elle envoie Nicolas à la salle de bains et en profite pour regarder dans les messages de son compagnon.  La jeune femme constate alors que Nicolas discute avec une certaine « Mimi»  et qu’ils évoquent tous les deux une chambre d’hôtel. Inquiète Coralie raconte sa trouvaille à Wendy et Thomas. Plus tard, Coralie et Wendy suivent Nicolas jusqu’à un hôtel. Wendy décide d’y entrer seule car Nicolas ne la connait pas.. Elle prend une photo du compagnon de Coralie mais ce dernier est en compagnie d’une jolie fille.. (une interne de l’hôpital)..

Barbara prépare ses bagages. Elle part le lendemain au Canada rejoindre sa mère qui l’a invitée pour deux semaines. La jeune femme confie à Francesco qu’elle est stressée et qu’elle ignore quoi lui offrir. Finalement, Barbara a trouvé un cadeau pour sa mère qu’elle qualifie de banal un foulard. Roland la rassure et lui donne une bouteille de Saint Estèphe de 1993 (l’année de naissance de Barbara)..

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3 mais également en streaming et replay sur france.tv.