Plus belle la vie : Coralie fait la connaissance de Nicolas Berger, l’enchanteur – Les résumés des épisodes du mardi 26 mai 2020 (Vidéos)

Plus belle la vie du mardi 26 mai 2020 – Ce qui vous attend avec les résumés en avance et détaillés des épisodes 2817 et 2818 de PBLV : Coralie fait la connaissance de Nicolas Berger, l’enchanteur..Les résumés des épisodes précédents (épisodes 2815 et 2816) de PBLV sont également en ligne. Bonne lecture.

Nicolas Berger/l’enchanteur

Plus belle la vie : Le résumé complet de l’épisode 2817 du mardi 26 mai 2020 (Vidéo)

Djawad ne comprend pas comment Estelle a pu craquer sur Noham et décider de s’enfuir avec…Il décide de sauver seul la jeune femme sans l’aide de Noham. De son côté, Samia se rend au salon des Belles du mistral pour un soin de beauté. Elle est inquiète de ne pas avoir de nouvelles d’Estelle. Wendy couvre son absence…Plus tard, elle encourage Djawad à prévenir la police mais il hésite.. De son côté, Julio a retrouvé l’entrepôt où est retenue Estelle par Fred Canneli. Djawad et lui décident de jouer les observateurs avant d’intervenir.


Coralie a rendez vous avec Mathias un homme pilote de ligne dont elle a fait la connaissance sur le site de rencontres. Blanche trouve que son amie fantasme un peu trop et met la garde…Nathan voit la photo de Mathias et explique à Coralie qu’il n’est pas pilote de ligne, mais un vendeur d’un magasin de jeu vidéo. Attablée à la terrasse du bar du mistral, et un brin énervée , Coralie l’appelle..Elle se fait ensuite aborder par Nicolas Berger attablé à côté d’elle. Ce dernier revient de l’étranger. Nicolas explique à Coralie qu’il est chirurgien cardiaque…La prof de maths échaudée par son expérience avec Mathias, ne le croit pas et le jette..

Seta vient chercher son renouvellement de médicaments au cabinet médical et Guillaume en profite pour prendre sa tension. Il trouve que celle-ci est trop basse. Guillaume pense que Seta fait du surmenage et il veut lui prescrire un arrêt maladie..Seta refuse mais elle se demande si elle doit contacter Luna.. Frémont a alors une idée. Nathan et lui pourraient l’aider pour la soulager..

En ouvrant le courrier, Laetitia  découvre que Jérôme est convoqué au commissariat suite au dépôt de plainte de Vincent Chaumette pour coups et blessures. Elle est inquiète car son mari a déjà eu du sursis pour avoir séquestré son ancien patron de la raffinerie et pour avoir dégradé du matériel lors du conflit social. Au commissariat, Jérôme est entendu par Jean-François… De retour au Céleste, il apprend à Laetitia qu’il a porté plainte pour injure publique..Présent, Frémont a entendu leur conversation et leur conseille de faire appel à une excellente avocate, sa fille Céline.

Plus belle la vie : Le résumé complet de l’épisode 2818 en avance du mardi 26 mai 2020 (Vidéo)

Samia croise Djawad dans la rue. Toujours sans nouvelles d’Estelle, elle l’interroge mais Djawad prétend qu’elle est à Paris et qu’elle ne va pas tarder à rentrer. Djawad et Julio continue d’observer l’entrepôt où se situe Estelle et prévoit une intervention pour le lendemain matin lorsque Noham les rejoint . Il leur explique qu’ils vont se faire massacrer car ils ne sont pas des pros. Noham leur propose son aide.

Une ancienne patiente se rend à l’hôpital. Emmanuelle Valot se plaint d’atroces maux de dos et vu que les médicaments n’agissent pas, elle demande à Babeth les coordonnées de Yolande…. Elle préfère faire une séance avec la mère de Babeth. Et c’est Stéphane, présent qui indique à Madame Valot où trouver Yolande.. . Au Céleste, Yolande est perplexe car la douleur de Mme Valot n’a pas disparu totalement après une nouvelle séance. Par la suite,Yolande confie à Jocelyn qu’elle a ressenti une chose d’étrange avec sa cliente, comme si son fluide avait disparu..

Céline explique à Jérôme qu’une confrontation entre Chaumette et lui aura lieu au commissariat devant un officier de police judiciaire. Chacun devra donner sa version. Jérôme raconte à Céline Frémont qu’Aïcha lui a fait vivre un enfer à l’hôpital .. Jérôme ne veut pas aller au procès, il n’a plus d’énergie. Céline va tout mettre en oeuvre pour que tout se règle à l’amiable et tente d’amadouer Vincent. Ce dernier accepte de retirer sa plainte si la confrontation se passe bien..Seulement, cette confrontation dérape lorsque Jérôme raconte à Boher que Vincent l’a insulté de “mal petit”. Chaumette décide de ne pas retirer sa plainte. Eugénie qui passe au commissariat, entend parler de cette affaire..

Jeanne annonce à Gabriel Riva qu’un nouveau médecin chirurgien cardiaque, le professeur Nicolas Berger rejoint leur équipes aujourd’hui .Riva se montre un tantinet orgueilleux..Jeanne le met en garde, elle ne veut pas d’histoires avec Berger..Berger et Riva font connaissance à l’hôpital. Gabriel propose à Nicolas une partie de tennis seulement il se fait laminer..

Contenus Sponsorisés