Plus belle la vie en avance : Estelle est kidnappée – Les résumés des 2 épisodes de ce lundi 25 mai (Vidéos)

Plus belle la vie du lundi 25 mai 2020 – Ce qui vous attend avec les résumés en avance et détaillés des épisodes 2815 et 2816 de PBLV : Estelle est kidnappée -Jérôme risque gros.. Les résumés des épisodes 2814 et 2815 du vendredi 23 mai sont également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance : le résumé détaillé de l’épisode 2815 du lundi 25 mai 2020 (Vidéo)

Jérôme veut être réintégré et se rend à l’hôpital pour demander une seconde chance à Jeanne. Cette dernière refuse…Jérôme insiste mais Vincent Chaumette intervient et le traite avec mépris..Jérôme s’emporte et lui assigne un coup de poing..Vincent veut porter plainte pour coups et blessures..

Au matin, Baptiste explique à Thomas et Gabriel que Thérèse a pleuré toute la nuit. Au petit-déjeuner, Thérèse finit par confier à ses futurs pères adoptifs qu’elle a peur de perdre son nom de famille Malet, car c’est la seule chose qui lui reste de sa maman. Gabriel et Thomas décident de laisser choisir Thérèse et Baptiste sur la forme de leur adoption : simple qui leur permettrait de garder leur nom de naissance ou l’adoption plénière. De son côté, le juge a rendu son verdict et accorde l’adoption plénière. Thérèse finit par accepter de s’appeler Riva-Marci ..

Pour son premier jour au Céleste, Seta arrive en retard de 30 mn car elle est d’abord passée au marché . La mère de Sacha prend ensuite son premier appel mais le client parle anglais. Seta raccroche devant un Roland interloqué.. De leurs côtés, Sacha et Luna s’envolent pour Capri, au grand désespoir de Guillaume.


Estelle fait ses adieux à Wendy.… Estelle lui promet qu’elle enverra un mail à Djawad dès qu’elle sera loin de Marseille. La jeune femme croise Julio en cours de chemin qui tente de la retenir en vain. Estelle rejoint Noham. Elle a peur que Julio ait tout compris..Ils décident de partir sur le champ mais en sortant de leur planque ils aperçoivent Fred Canneli et ses hommes armés…une course poursuite s’engage.. Ils se font tirer dessus..Blessée à la jambe Estelle tombe part terre et conjure Noham de fuir..De son côté, Julio avoue à Djawad qu’il a balancé Noham aux Canneli.

Plus belle la vie en avance : le résumé détaillé de l’épisode 2816 du lundi 25 mai 2020 (Vidéo)

Estelle est retenue prisonnière par Fred et ses hommes. Un médecin est venu soigner sa blessure à la cuisse. Fred s’empare du téléphone d’Estelle et contacte Noham..Ce dernier accepte de se rendre mais seulement dans 24 heures..

Coralie est de retour à Marseille après 15 jours de vacances passés dans un hôtel club. A 34 ans, sa vie de célibataire lui pèse..Elle trouve en Yolande une écoute attentive.

Yolande veut rembourser Babeth mais la femme de Patrick refuse son argent persuadée que sa mère a gagné cet argent par charlatanerie. Coralie, quant à elle, a décidé de prendre sa vie en main et s’inscrit sur un site de rencontre payant pour célibataires exigeants.

Bien décidé à écourter les vacances idylliques de Luna, Guillaume fait croire à Charles Frémont que la santé de Seta est fragile et lui demande de contacter Luna..Charles accepte contre un petit billet pour ses frais téléphoniques..Frémont s’aperçoit que Seta est en pleine forme et il profite même du sens du service de la mère de Sacha qui se charge de son linge et de la cuisine..

Contenus Sponsorisés