« Plus belle la vie » du 04 juin 2021 : Patrick avoue à Babeth avoir été violé, Sacha agressé – Le résumé en avance de l’épisode 4295 (Spoilers)

« Plus belle la vie » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4295 du 04 juin 2021 – Vendredi dans votre feuilleton quotidien de France 3, Patrick réussit à se confier à Babeth tandis que Sacha est victime d’une agression. Il risque de perdre la vue..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4294 du 03 juin 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers de l’épisode du vendredi 04 juin 2021

Enfermé dans une chambre, Patrick Nebout glisse un journal sous la porte et fait tomber la clé de la serrure. Une fois la clé récupérée, Patrick s’échappe et rejoint la chambre d’Olivier qui s’apprête à violer Émilie. Furieux, Patrick le frappe, une bagarre s’ensuit. Patrick réussit à prendre le dessus. Puis, il aide Émilie à se rhabiller. Avant de s’enfuir, Émilie s’empare du petit carnet noir d’Olivier. Babeth, Kévin et Yolande sont soulagés et heureux de les voir débarquer à la maison, indemnes.

Victoire est inquiète, car Sacha n’a pas pu obtenir de protection policière par manque d’effectifs. Le journaliste se veut rassurant et explique à sa femme qu’en faisant profil bas une semaine ou deux, les menaces et commentaires haineux cesseront. Mais une fois Victoire partie pour l’hôpital, Sacha se montre inquiet et s’assure de ne pas être suivi. Arrivé sur la place du mistral, il reçoit un appel de Luna qui le félicite d’avoir porté plante. Sacha avoue à son ancienne compagne qu’il a peur..Luna lui conseille de partir de Marseille quelque temps.

Sabrina et Nathan s’avouent mutuellement qu’ils s’aiment. Mais le fils de Guillaume Leserman doute de lui. La jeune femme assure à Nathan qu’il est un garçon exceptionnel.

Le lendemain, Josiane s’est apprêtée pour son rendez-vous avec le maire, et elle est méconnaissable. Mais elle est mal à l’aise dans cette tenue et se change. Sabrina et Nathan briefent Josiane autour d’un jeu de rôle..Puis, vient l’heure du rendez-vous. Josiane est reçue par Lougane dans son bureau. Léa Nebout et le conseiller municipal Barrault sont présents. Josiane leur raconte sa descente aux enfers. C’est une ancienne assistante maternelle. Un soir, après avoir fêté les dix ans de son aîné, la petite famille de Josiane a eu un accident de voiture. Son mari est mort sur le coup et ses deux enfants sont décédés dans l’ambulance..Josiane a été la seule survivante. Accablée par le chagrin, elle n’était plus capable de s’occuper des enfants des autres. Après avoir perdu son travail, elle a perdu son logement. Et cela fait 15 ans qu’elle vit dans la rue. Josiane leur avoue qu’elle se sent chez elle à l’association des oubliées. Après ce rendez-vous, Lougane a décidé d’ajourner le vote du conseil le temps de réexaminer le dossier. Léa informe Nathan, Josiane et Sabrina. Et elle leur indique que l’association des Oubliées doit à partir de ce jour, devenir essentielle, et surtout trouver quelqu’un qui reprenne la barre, car Sandrine a jeté l’éponge et démissionné..Sabrina décide de postuler prendre la relève..

Mirta apostrophe Sacha sur la place du mistral suivie par Nisma. Si Mirta estime que les journalises opposent toujours laïcité et religion, l’adolescente, elle, incite Sacha à arrêter de dire n’importe quoi sur l’Islam. Sacha réalise vite que les deux femmes n’ont pas lu l’article qu’il a signé avec son ami le journaliste turc Ahmet Ilmaz, et sur les conseils de Léo, il lit aux deux mistraliennes la tribune. Nisma et Mirta reconnaissent s’être enflammées un peu trop vite. Leur discussion sur la laïcité tourne court lorsque Sacha est apostrophé par un homme qui lui lance dans les yeux un produit corrosif tout en criant “Mécréant”.. Alors que Léo maîtrise l’agresseur du journaliste, Mirta part chercher le Dr Vidal. Prévenue, Victoire se rend sur place. Romain a prodigué les premiers soins, mais a dû appeler le Samu pour que Sacha puisse être transporté aux urgences ophtalmologiques. Sacha, quant à lui, panique, car il ne voit rien. Romain explique à Victoire qu’il y a un risque que Sacha perde la vue..


Le soir venu, Patrick Nebout avoue à Babeth avoir été victime d’une agression, et lui confie avoir été violé par Thibault Clément..Les larmes coulent sur son visage. Babeth le réconforte..

Retrouvez « Plus belle la vie »  du lundi au vendredi, dès 20.20 sur France 3, mais aussi en replay sur france.tv.

  •