« Un Si Grand Soleil » du 07 juin 2021 : Jonathan manipule Laetitia pour arriver à ses fins – Le résumé en avance de l’épisode 661 (Spoilers)

« Un Si Grand Soleil » en avance avec le résumé détaillé et exhaustif de l’épisode 661 du 07 juin 2021 – Lundi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Jonathan continue de mentir à son entourage, et manipule Laetitia pour arriver ses fins. Et rien ne va plus entre Antonin et Anissa..

Capture France 2

Le résumé complet de l’épisode 660 d’Un Si Grand Soleil du 04 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers en avance de l’épisode du 07 juin 2021

Anissa et Antonin rien ne va plus

Anissa confie à Inès et Billie qu’Antonin n’a répondu à aucun de ses appels ou messages durant le week-end. Les deux adolescentes désapprouvent l’attitude d’Antonin qui laisse Anissa avec ses incertitudes. Anissa aperçoit Antonin sur le parvis du lycée et part le confronter. Elle le pousse dans ses retranchements. Antonin finit par lui lâcher qu’ils feraient mieux d’arrêter. Anissa est dévastée. Mo a croisé la jeune fille en larmes et en touche deux mots à Inès.

Après avoir appris par sa fille qu’Antonin se reproche de ne pas être intervenu le jour de l’agression de Lila Marquant, Mo essaie de venir au jeune homme en lui faisant prendre conscience qu’il ne pouvait pas faire grand-chose ..Mais peine perdue. Antonin se braque et demande à Mo de le laisser tranquille.

Claire cherche à comprendre pourquoi son collègue David reste avec Rose alors qu’il est attiré par les  hommes. David lui confie qu’il connaît sa femme depuis qu’ils ont 15 ans. Et elle est aussi sa meilleure amie. David ne peut se résoudre à la quitter, ni prendre le risque de la perdre en lui avouant la vérité sur son homosexualité.

Jonathan manipule Laetitia

Jonathan et Eve ont passé un très joli week-end à Barcelone, mais le frère de Florent est rattrapé par la réalité en quittant l’aéroport de Montpellier. Mr Martin,l’agent immobilier prévient Jonathan que le chèque pour le dépôt de garantie pour le local a été refusé par la banque. Mr Martin accepte de lui laisser jusqu’à demain pour régulariser, mais il lui met la pression. D’autres clients sont aussi intéressés par le local. Avant de raccrocher, Jonathan s’assure que l’agent immobilier n’a pas contacté Victor. Le frère de Florent téléphone ensuite à Laetitia. Il prétend qu’elle lui manque et qu’il a envie de la voir. Jonathan s’invite à dîner, mais elle décline à cause de Camille. Jonathan continue de lui mentir et prétend être pris tous les autres soirs de la semaine.  

Sofia et Victor reçoivent aux Sauvages la visite de Davia rentrée plus tôt de son escapade en voilier. Après leur avoir raconté ses déboires avec le mal de mer, la jeune femme s’assure de ne pas les mettre dans l’embarras avec son retour précipité. Victor la rassure, et lui explique s’être associé justement avec son remplaçant.

De retour au lycée, Eve confie à Mo que même si elle passe de bons moments à Jonathan, elle sait pertinemment qu’elle ne peut pas se projeter dans une relation sérieuse avec ce genre de type.

Jonathan a obtenu un parloir avec son ancien codétenu Michel. Ce dernier est impatient de quitter la prison et de pouvoir s’investir dans la ressourcerie. D’ailleurs il annonce à Jonathan pouvoir lui débloquer la somme de 10 000 euros pour leur projet à sa sortie de prison, dans deux jours.

Laetitia a demande à Manu de bien vouloir prendre Camille pour la soirée, bien que ce ne soit pas sa semaine de garde. L’adolescente est étonnée. Laetitia ment à sa fille et prétend vouloir dîner avec une amie..Mais en quittant la maison, Camille croise Jonathan..Après avoir passé un moment intime avec Laetitia, Jonathan ment à la jolie banquière pour arriver à ses fins. Il prétend à Laetitia que Victor a acheté durant le week-end du matériel, et qu’ils étaient déjà serrés au niveau de la trésorerie. Il fait mine d’être catastrophé que le chèque de garantie ait été refusé à cause de cet achat..Alors que Jonathan est sur le point de partir, Laetitia lui propose son aide..Bien qu’elle soit un peu hors protocole, elle  force leur autorisation de découvert pour que le plafond passe de 0 à 2000 euros.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •